Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 partage 2 Commentaires

eDarling – Site de rencontres : la bourse aux partenaire en format de poche

À l'heure où les rencontres en ligne sont de plus en plus populaires et que l'on trouve de plus en plus facilement son partenaire à l'aide de différents portailsde flirt nous permettant un contact direct avec un utilisateur, il faut une application qui nous permet de tout faire ! J'ai testé pour vous eDarling – Site de rencontres : voici ce qu'elle a dans le ventre.

 

Note

Version testée Version actuelle
2.0 3.3.3

Fonctions & Utilité

Caractéristiques et avantages
Appareil de test : Samsung Galaxy S2
Version Android: 4.1
Root : Oui
Compatible à partir de : Android 2.2

La bourse aux partenaires eDarling – Site de rencontres, vous épargne la prise de contact passée de mode et vous montre dans une application au design soigné comment mettre rapidement un terme à votre célibat.

La création d'un compte se fait ultra simplement avec votre adresse e-mail -cela fonctionne mieux depuis le site Internet d'eDarling. Pour travailler sur l'esthétisme de votre profil utilisateur, il vous faudra au minimum une petite heure de travail -sur ordinateur. Dans l'application même, vous ne pouvez malheureusement pas modifier votre profil, ni vos informations personnelles. C'est dommage car pour utiliser l'application de manière optimale, il faut passer un certain temps sur son ordinateur. Mais cela vaut le coup !

Une fois que votre profil est terminé, eDarling fournit des résultats rapides et faciles. L'application vous propose une sélection de partenaires correspondant à votre niveau de formation, votre orientation professionnelle et vos intérêts. Plus vous avez entré d'informations sur vous, plus les propositions seront appropriées. Sans recherche active, j'ai reçu en quelques jours plus de 100 messages, sourires et surtout de très nombreuses propositions, tous sérieux.

Sur l'écran principal de l'application vous accédez directement à vos messages, et pouvez en envoyer de manière toute aussi aisée. Ajouter une photo à votre profil augmentera évidemment les demandes ; vous avez en outre la possibilité de voir qui a consulté votre profil. Dans la plupart des cas, il s'agit de personnes qui vous ont été proposées comme partenaire. En plus des recommandations d'eDarling et des visiteurs de votre profil, vous avez un très grand nombre de célibataires dont vous pouvez éventuellement consulter le profil : qui sait si votre âme soeur ne se trouve pas à côté de chez vous ?

Il faut toutefois être clair sur l'utilisation de eDarling : pour accéder à la gamme complète de services, il faudra payer pour un compte premium. Seul ce dernier vous permettra d'envoyer et recevoir des messages -mais sinon comment prendre contact suite aux nombreuses recommandations ? Un compte gratuit vous servira donc seulement à avoir une première impression, mais pas de faire quelque chose de constructif à proprement parler. Si une proposition vous plaît particulièrement, une inscription payante sera difficile à éviter. Avec la version gratuite vous pourrez simplement envoyer un sourire et placer certaines recommandations de partenaires en favoris -mais dites Adieu à votre photo et à l'accession aux photos des autres membres. Vous pouvez suivre toute la journée ce qui se passe sur eDarling grâce aux notifications push-up.

Conclusion:

Avec un compte premium l'application vous met vraiment de bonne humeur. Le menu est concis, bien rangé et conduit immédiatement à l'information désirée. Le système de recommandation fonctionne très bien, la plupart des propositions s'adaptaient non seulement à mon profil professionnel, mais également à des détails comme la philosophie de vie, l'envie d'avoir des enfants ou les loisirs. Si vous avez un profil rempli et clair, vous aurez des partenaires correspondants à vos attentes ! Le seul obstacle est le compte premium - car vous ne saurez pas si la personne à qui vous avez envoyé un message en possède un et est donc capable de vous répondre. Les profils et messages de potentiels partenaires m'ont en tout cas donné une forte impression de sérieux. Avec des milliers et milliers d'utilisateurs, eDarling vous offre une banque de partenaires très riche et très variée. Quoiqu'il en soit : les profils qui ne sont plus actifs depuis un certain temps s'affichent comme inactifs - ici vous attendrez une réponse en vain. Dans l'ensemble eDarling est une application solide qui est parfaitement appropriée pour la rencontre en ligne. Elle pourrait cependant être améliorée au niveau notamment de la flexibilité de son propre profil. Pour utiliser des filtres et améliorer son profil, il faudra passer par l'ordinateur et le site Internet, mais il n'y a rien à redire à la fonction messagerie.

Ecran & Commandes

L'application fait bonne impression sur le téléphone et elle est clairement affichée avec une séparation nette des six fonctions, sans interface surchargée. Je n'ai rencontré aucun crash lors de mon test et la messagerie a bien fonctionné. Même pour les utilisateurs qui ne sont pas habitués à une application, eDarling – Site de rencontres sera un plaisir grâce à sa structure claire. Si vous n'avez pas de compte premium, vous vous remarquerez assez rapidement cependant que le contact n'est pas facile à établir. Avec une large gamme de paramètres disponible à partir du site web, l'application ne peut malheureusement pas suivre : elle s'utilise plus comme une messagerie instantanée pour échanger avec vos partenaires potentiels.

Vitesse & Stabilité

L'application a fonctionné de manière très stable et le passage du PC -pour la création du Profil- à l'application s'est également passé sans problème. Votre compte peut même être utilisé simultanément sur PC et application. eDarling – Site de rencontres vous fournit les profils d'utilisateurs ou les propositions dans la minute. Vous allez pouvoir passer des heures à naviguer parmi les propositions : l'ennui ne sera pas au rendez-vous !

Qualité/Prix

Puisque vous ne pouvez pas faire grand chose avec un compte gratuit, il est recommandé d'investir quelques euros pour rechercher sérieusement un partenaire. Avec un abonnement de 64.90 euros par mois, on ne peut pas dire que l'investissement ne soit pas sérieux. Si vous voulez utiliser l'application pour une durée supérieure à trois mois, vous pouvez opter pour l'abonnement de 6 mois à 44,90 euros par mois. Puisque l'application gratuite sans compte Premium ne semble pas très utile -une discussion instantannée avec d'autres célibataires - et donne envie d'en avoir plus, le rapport qualité prix de l'application eDarling – Site de rencontres n'est pas particulièrement positif.

Captures d'écran

eDarling – Site de rencontres : la bourse aux partenaire en format de poche eDarling – Site de rencontres : la bourse aux partenaire en format de poche eDarling – Site de rencontres : la bourse aux partenaire en format de poche eDarling – Site de rencontres : la bourse aux partenaire en format de poche eDarling – Site de rencontres : la bourse aux partenaire en format de poche eDarling – Site de rencontres : la bourse aux partenaire en format de poche eDarling – Site de rencontres : la bourse aux partenaire en format de poche
1 partage

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris