Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 7 partages Pas de commentaire

Dungeon Hunter 4 arrive sur Android

Gameloft a annoncé Dungeon Hunter 4, la suite de... Dungeon Hunter 3 ! On ne va pas tortiller, c'est une des grosses sorties Android du moment, et le jeu s'annonce vraiment bon.

DH4 Pack FinalSmall

DH3 a été téléchargé plus de 10 millions de fois, Gameloft n'a donc pas hésité à développer une suite à ce Diablo Like bourré d'action. Le principe de base est toujours le même, vous devez vous frayer un chemin à travers les décors médiévaux, les dongeons et autres cimetières tous plus accueillants les uns que les autres. Au passage, vous devrez taillader divers ennemis, et finir en beauté avec des boss de fin de niveau.

Par rapport à Dungeon Hunter 3, le gameplay, la richesse du contenu en général ainsi que les graphismes sont améliorés. Parlons-en d'ailleurs, des graphismes. Ils sont excellents. J'ai pu essayé DH4, lors du MWC 2013 et honnêtement, c'est un des jeux Android les plus agréables à jouer. Non seulement la qualité des graphismes en elle-même est bonne, mais les atmosphères et les décors sont prenants. Une vraie réussite.

Le gameplay de Dungeon Hunter 4 est efficace, et en 10 minutes j'ai pu m'habituer aux contrôles qui sont fluides et simples. Le niveau de difficulté est bien dosé : en gros, c'est de l'action pure et dure sans arrêt, et si vous décrochez vous vous ferez probablement trucider, vite fait bien fait, par un zombie de passage.

DH3
Dungeon Hunter 3 est déjà bourré d'action, le 4 est haletant

Le mode multijoueur (4 maximum) via internet, et surtout le mode coopération s'annoncent plein de promesses. Etant un grand fan de ce type de jeu, je me réjouis et j'attends DH4 avec impatience.

(Photos : Gameloft) Merci à la team Gameloft pour leur accueil au MWC !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
7 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris