Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 11 partages 1 commentaire

Plus stupide tu meurs : Dumb Ways To Die arrive sur Android

Vous n'êtes probablement pas passé à côté. Dumb Ways To Die a fait le buzz l'année dernière : cette vidéo d'animation commanditée par le métro de Melbourne pour informer sur les risques liés aux transports publics était tellement gore qu'elle en était devenue hilarante. Le clip a été visionné plus d'un million de fois sur YouTube et désormais le jeu vidéo est arrivé sur Android. Il y a des manières stupides de mourir, et c'est pour les empêcher et sauver nos petits personnages que vous deviendrez vite accro.

dumb ways to die teaser
© Casual

Un total de 15 mini-jeux vous attend : affrontez la mort de multiples manières, effrayez les piranahas, sortez les fourchettes du toaster pour éviter l'électrocution, arrosez des cheveuux en flammes ou sautez des rails pour ne pas vous faire écraser par un train.

dumb ways to die screenshot 03
© Casual

Les tâches sont de plus en plus rapides et intenses et vous demandent plus de concentration pour pouvoir atteindre le niveau suivant. Avec les points accumulés, vous pourrez débloquer plus de personnages, qui viendront ensuite peupler votre Gare centrale dans le menu principal. En prime, vous accéderez directement à la vidéo virale avec laquelle tout a commencé.

dumb ways to die screenshot 02
© Casual

Dumb Ways to Die est gratuit, mais il y a quelques publicités dans le menu, sous forme d'écrans ou de vidéos. Mais les jeux n'en patissent pas. Pour ceux qui recherchent des jeux cours et aux graphismes ludiques, Dumb Ways to Die est parfait.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
11 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris