Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Aujourd'hui, nous inaugurons notre nouvelle rubrique, la WTF App of the Week. Tous les vendredis, nous vous proposerons l'une des applications les plus bizarres, étranges, inquiétantes ou hilarantes qui hantent l'Android Market. Vous pensiez avoir vu le pire du pire de ce qui pourrait squatter votre mobile ? Préparez-vous à être surpris. Premier sur la liste : Drunken Pee. Voguons deux minutes dans les sphères du bon goût.

Ce jeu s'adresse plutôt à ces messieurs et évoque un problème bien masculin : la difficulté d'uriner avec précision quand vous êtes un peu trop bourrés. Prenant la gravité de l'affaire à bras le corps, cette application vous permettra de vous entraîner afin d'éviter les catastrophes ce weekend.

Pitch de Drunken Pee : vous êtes saoul et devez pisser. Simple, efficace. Vous contrôlez le jet d'urine en inclinant votre téléphone et pour faire grimper votre score, vous devrez vous enquiller verre sur verre tout en continuant à vous vider la vessie. Le jeu utilise un algorithme permettant de simuler avec exactitude un jet d'urine sous influence d'alcool (comment les développeurs ont réussi ce petit miracle ? Mystère!). On voit que Druken Pee a bossé sur les détails, comme en témoigne la voix féminine qui vous donne un feedback après chaque partie.


Hyper consciencieuse, j'ai testé et retesté ce jeu et je dois dire qu'il est plutôt amusant et que les graphiques sont vraiment bien faits. Gratuit, vous pouvez télécharger Druken Pee sur le Market. Joyeux weekend, joyeux jet et même saoul comme un cochon, essayez de garder les sols propres ! (WTF?!)

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris