Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Ils l'avaient déjà fait pour HTC. Toute la gamme One, privée d'enplacement à carte SD, avait trouvé partenariat chez Dropbox. Au programme : 25 GB gratuits, pendant deux ans. Loin de se laisser démonter par l'arrivée intempestive de Google Drive, Dropbox ne perd pas le Nord et fait la même chose pour THE smartphone 2012 : Le Galaxy S3.
 

C'était une occasion à ne pas manquer. Tous les yeux étaient tournés vers Londres et son galet pour les humains ce 3 mai dernier. En s'alliant à Samsung, le service de stockage en ligne, Dropbox se fait une publicité énorme. Mieux que pour HTC, cette fois le service de Cloud online propose 50GB gratuits pendant deux ans. Une aubaine pour tous ceux qui veulent pouvoir stocker des données, les consulter ou les partager de manière sûre et avec des conditions d'utilisations un peu moins louches que celles de Google Drive.

Une fois ces deux ans passés, vous pourrez soit payer 9,99 dollars par mois, 99,9 dollars par ans ou encore acheter un autre téléphone à qui Dropbox proposera probablement un autre partenariat. Le prochain Nexus par exemple !!

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris