X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Droid Manager – Gérer votre Android

Anna Sovage (traduction)
0

 Hip, hip, hourra pour les applications qui nous aident à nous organiser ! La description de Droid Manager nous a tellement emballés qu’on a décidé de voir à quel point le programme pouvait nous faciliter la vie. Continuez à lire si vous voulez en savoir plus !

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.1 1.2

Fonctions & Utilité

Testé sur : Samsung Galaxy Note II
Version Android : 4.1.1
Root : Non
Modifications : Aucune

Dès que j’ai découvert Droid Manager, j’ai été séduite. Une brève introduction indique aux utilisateurs ce que l’application nous réserve. Se connecter est très facile (ce que vous pouvez également faire via Facebook).

Lorsque vous lancez l’application, vous attérissez sur un écran d’accueil déjà rempli de localisations automatiques qui peuvent servir d’exemple pour les nouveaux utilisateurs. Le tableau de bord liste vos informations de géolocalisation tandis que la carte affiche votre emplacement actuel ainsi que tous les évènements que vous ajoutez. C’est vraiment une fonctionnalité que j’ai beaucoup apprécié : les points de départ et d’arrivée se greffent à ces informations.

J’ai également aimé l’option de streaming : envoyez un message, un lien, une carte ou une vidéo YouTube à n’importe quel appareil connecté. Cela peut servir d’alternative à un groupe WhatsApp, par exemple.

Droid Manager propose également un serveur local grâce auquel les fichiers peuvent être déplacés d’un smartphone vers un ordinateur et vice versa. Bougez vos galeries d’images et votre musique en toute simplicité ! Malheureusement, je n’ai pas pu tester cette option, le transfert de données ne fonctionnant pas sur le Galaxy Note II utilisé durant notre test. Même chose pour la musique, qui n’a pas pu être jouée sur Firefox ou Google Chrome.

La qualité des images n’est malheureusement pas optimale. On est plus face à un diaporama qu’à une vraie galerie. Autres points négatifs : on ne peut pas faire défiler les images soi même et le tout est un peu tremblant.

Partagez votre position en utilisant le lien fourni (qui ne sera valable que pour une courte période) et envoyez le dans un email pour fournir votre position à quelqu’un. Si vous avez déjà utilisé Google Latitude, vous ne devriez pas vous sentir perdu.

Conclusion :

Droid Manager est vraiment bien. L’application vous aide à gérer votre smartphone, même si je dois souligner encore une fois que toutes ses fonctionnalités ne m’ont pas semblé totalement achevées. Nous avons cependant bon espoir que les développeurs amélioreront encore et toujours leur produit.

Ecran & Commandes

 Les contrôles de Droid Manager sont hyper simples et le design très réussi. L’application est résolument tournée vers l’utilisateur, avec une prise en main intuitive et facile. L’interface web est également très bien et elle propose des fonctionnalités supplémentaires.

Vitesse & Stabilité

 Droid Manager fonctionne bien, mais quelques fonctionnalités présentent des ralentissements. L’application a également crashé une fois.

Qualité/Prix

Droid Manager est disponible gratuitement sur le Play Store. L’application a beaucoup de potentiel pour devenir un must have.

(D'après l'article de Christian Brüggemann)

Captures d'écran

Droid Manager – Gérer votre Android Droid Manager – Gérer votre Android Droid Manager – Gérer votre Android

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

Droid Manager

Droid Manager verwaltet Deine Smartphones

Envoyer un email Profil développeur

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
3

[Jeu][Gratuit] Winter Z