Test Écrit par :

Draw Something Free - Dessiner, c'est Jouer

Écrit par : Leila Pierre — 4 avr. 2012

Si vous aimez dessiner alors vous pourriez vouloir tester une application vous permettant de transformer votre smartphone en toile vierge. Draw Something Free est une manière amusante d'explorer vos talents artistiques, ou au moins autant que vous le permet le dessin numérique sur un appareil mobile. Si vous êtes désireux d'activer l'hémisphère gauche de votre cerveau, lisez la suite!

Note

Version testée Version actuelle
1.3.6 2.333.310

Fonctions & Utilité

Bon, alors Draw Something Free ne fera pas de vous le prochain Picasso, mais vous permettra de jouer à un jeu de devinette amusant avec vous amis ainsi que de marquer les points qui dßebloqueront des nouvelles fonctionnalités.

Connectez-vous à Facebook pour commencer un conteste de dessin avec un de vos amis ou des aficionados de Draw Something Free via le nom d'utilisateur, l'adresse email ou au hasard.

Si vous appréciez un peu un défi, pourquoi ne pas inviter vos amis à un challenge ? Si votre ami peut deviner ce que votre chef d'œuvre est censé, vous recevez tous les deux des points.

La fonctionnalité la plus est sans aucun doute que vous puissez voir un dessin fini et le procédé du dessin (chaque ligne tracée ou effacée) en vidéo.
Chaque fois que vous devinez correctement ce que votre partenaire a dessiné, vous avez la main pour dessiner à votre tour. Avant de commencer un dessin, vous pouvez choisir l'un des trois thèmes et trois niveaux de difficulté. Une fois que vous les avez tous exécuté vous aurez besoin d'acheter plus de crédits.

Quand vous commencez vous avez seulement les couleurs noir, jaune, rouge et bleu et comme outil, un crayon et une gomme.
Vous pouvez aussi consulter les statistiques et vous comparez à vos amis.

Conclusion : Une application intéressante pour ceux qui aiment à crayonner et jouer à une sorte de pictionnary en ligne, peu importe l'âge. Utilisez des points de crédits pour acheter plus de couleurs et d'outils.

Ecran & Commandes

Draw Something Free est amusant à regarder, grâce à de nombreux graphismes mignons. Il faut se farcir des bannières publicitaires, ce qui est un peu déprimant, mais l'application est bien conçue dans son ensemble.

Les appareils dotés de stylets comme le Galaxy Note sont particulièrement agréables à utiliser pour jouer à Draw Something Free. Vous pouvez dessiner sur l'écran directement et le résultat est beaucoup plus propre et précis que lorsqu'on utilise ses doigts gourds.

Vitesse & Stabilité

Draw Something Free tourne assez bien et fonctionne avec fluidité.

Qualité/Prix

Draw Something Free peut être téléchargé gratuitement à partir de Google Play

Captures d'écran

Draw Something Free - Dessiner, c'est Jouer Draw Something Free - Dessiner, c'est Jouer Draw Something Free - Dessiner, c'est Jouer Draw Something Free - Dessiner, c'est Jouer
Avant d'écrire pour le site français, Leila a étudié les sciences politiques et le journalisme. Mordue des jeux vidéos, depuis sa première Game Boy et Pokemon Rouge, son actuel jeu préféré de tous les temps est Batman Arkham Asylum sur Xbox 360. Les jours de pluie, elle aime passer le temps sur des point&clicks en ligne, tout en cuisinant des crèmes d'apserges - espuma jambon de Bayonne. Inutile de le préciser, les applications de cuisine sont ses préférées !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :