Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 2 Commentaires

Double ration de S3 : annonce du modèle 64 GB + problèmes d'écran

 

Lors de la présentation du Samsung S3, on nous avait parlé d'une version 64 GB. Puis silence radio, on en avait donc conclu que le constructeur avait jeté le projet aux oubliettes. Mais d'après The Verge, qui a reçu des informations de première main, le smartphone à la mémoire boostée est bien en préparation et devrait faire son apparition durant le second semestre de l'année.

On a même cru à une annulation complète du modèle hier, la faute au revendeur en ligne Expensys, qui annonçait sur son site que le modèle ne serait plus vendu. La rumeur s'enflammant sur le web, Samsung s'est donc empressé de réagir et a adressé ce communiqué à The Verge :

"Le modèle 64 GB du Galaxy S3 sera disponible durant la deuxième moitié de l'année. Les dates et disponibilités peuvent varier et seront déterminées au moment de la sortie".

Encore de quoi susciter du buzz autour d'un téléphone qui intéresse toujours autant la planète high tech. Rêvons deux minutes et imaginons que si Samsung a retardé cette version, c'est parce que le constructeur souhaite y apporter quelques modifications, histoire d'être toujours plus concurrentiel face au prochain iPhone ?

L'écran fissuré du Galaxy S3

Puisque nous parlons du Galaxy S3, j'en profite pour vous relayer les problèmes qu'a rencontré l'un de nos rédacteurs, Michael, avec son appareil. Depuis quelques temps, certains de nos utilisateurs se plaignaient de fissures apparaissant sur l'écran de leur Samsung. Récemment, Michael a rencontré le même souci, comme vous pouvez en juger sur les photos ci-dessous.

Nous ne connaissons pas encore la cause exacte du problème mais je suis certaine que Samsung ne tardera pas à réagir. Si vous avez vous aussi eu un problème et que vous souhaitez en parler, rendez-vous sur notre forum !

Source : The Verge

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris