X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

DopeWars - Testez votre côté obscur

ophelie M
0

Le blues du dimanche soir vous angoisse ? Eh bien réjouissez-vous, Android est là pour ça. Profitez-en pour explorer votre côté obscur en rentrant dans la peau dans un vrai dealer de drogue. Aujourd'hui, on teste DopeWars pour vous. Ce jeu vous permettra de voir comment c'est la vie d'un gangster (virtuellement évidemment) tout en restant le citoyen honnête qui paie ses impôts que vous êtes dans la vraie vie. Allez, soyez un peu courageux et essayez DopeWars !

3 ★★★☆☆

Évaluation

Version testée Version actuelle
0.72 0.72

Fonctions & Utilité

Depuis quand vous n'avez pas été accro à un jeu ? Même si vous n'êtes pas un joueur dans l'âme, on est presque sûrs que vous deviendrez vite accro à DopeWars.

Le décor ? New York City, en 1984. Vous avez 30/60 jours pour devenir un dealer de drogue respecté et gagner de l'argent. Vous commencez avec 3000 dollars de crédit que vous devez utiliser pour acheter une sélection de drogues. Ca vous tente ? Si jamais cela ne vous attire pas, vous pouvez aussi, soyez rassuré, acheter des armes, tomber dans un piège qu'on vous a tendu ou échapper à la police. Tous les endroits iconiques de New York sont là, le Bronx, Manhattan, Central Park, Brooklyn, Coney Island etc. mais à chaque fois que vous changez vos réglages, vous perdez une journée.

Il y a beaucoup de textes dans DopeWars, ça se voit qu'à la base le jeu était conçu pour aller sur une console et qu'il est vite devenu le jeu préféré de beaucoup d'autres supports.

Vous pouvez consulter les meilleurs scores pour voir quels autres joueurs (euh pardon, dealers) sont dans la compétition.

Résumé

Ce qui est fascinant avec DopeWars, c'est que l'appli permet aux usagers d'avoir l'occasion de se débrouiller pour vite gagner de l'argent même si c'est de façon malhonnête.
 

Ecran & Commandes

Ne vous attendez pas à des graphiques incroyables, à une interface grandiose ou quoi que ce soir, vous serez déçus. DopeWars est un jeu fondé sur le texte puisqu'il a été conçu pour consoles et la version revient à peu de choses près à la même chose.

DopeWars reste quand même facile à utiliser et est globalement facile à naviguer.

Vitesse & Stabilité

Il y a eu quelques bugs pendant notre test de DopeWars, fonctionnant au ralenti parfois pendant plusieurs secondes, nous obligeant à fermer l'appli plusieurs fois, ce qui est sacrélent dérangeant quand il y a beaucoup d'argent en jeu. Ce serait bien que les développeurs s'occupent un peu des bugs...

Qualité/Prix

DopeWars est disponible au téléchargement gratuitement sur Android Market.

Captures d'écran

DopeWars - Testez votre côté obscur DopeWars - Testez votre côté obscur DopeWars - Testez votre côté obscur DopeWars - Testez votre côté obscur

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

Joseph Daverin

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :