Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
8 partages 2 Commentaires

Dessine-moi : cherchant du WiFi, elle tombe de son balcon.

Un accident plutôt comique s'est déroulé en fin de semaine dernière dans le sud de la France. Une femme est tombée de sa fenêtre parce qu'elle cherchait du WiFi.

La jeune femme de 25 ans ne captait rien, et essayait toutes les combinaisons possibles, et elle a fini par chuter de son balcon d'un immeuble de Menton. Heureusement plus de peur que de mal : elle s'en sort avec quelques fractures mineures et de la peur. Elle habitait heureusement au premier étage.

La police arrivée sur place a eu du mal à comprendre la situation, elle a dans un premier temps ouvert une enquête judiciaire pour défenestration.

L'histoire ne dit pas si elle chercher du free wifi ou celui de son voisin, voire même le sien. Un incident qui pose la question des coûts d'un abonnement Internet mais aussi celle de la couverture wifi gratuite.

Pensez-vous que le WiFi public devrait être élargi ? Certaines villes ont choisi cette option, comme Gdansk en Pologne, où le wifi est disponible partout. Ca simplifie grandement votre utilisation de smartphone ! 

Retrouvez l'intégralité de notre rubrique Dessine-moi l'actualité avec les interprétations de Nina.

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris