Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 4 partages Pas de commentaire

Dessine-moi : les chiens aussi voient la 3D

Chien 3D LG

On savait que les chiens avaient un odorat hors du commun. Par contre au niveau des yeux, ils étaient moins gâtés par la nature, car l'univers était composé de nuances de noir et blanc. Mais ce que l'on ne savait pas c'est que malgré cela, la technologie 3D leur était accessible. C'est en tout cas ce que LG a cherché à prouver.

La recette est simple : prenez des chiens, fixez leur des lunettes 3D sur le museau et placez les en face de téléviseurs en 3D -LG évidemment. Et foutez vous de leur gueule !

Passez leur des vidéos d'envoi de frisbee, de chat se promenant tranquillement ou de saucisses leur passant sous le bout du nez et regardez avoir l'air stupides ! Trop lol tout ça ! Bientôt, on pourra leur filer nos Google Glasses et les regarder tranquillement diriger le monde, en se passant des coups de fils et commandant chez Saucisse Hut

Lien vers la vidéo

Bon tout ça pour vendre des Smart TV 3D... Je ne suis pas sûr du lien de cause à effet : veulent-ils motiver les clients à acheter des télévisions pour pouvoir s'amuser avec leurs chiens ? Ou dire que la 3D est tellement naturelle que même des chiens se font avoir ? Et les chats alors ? Parfois, on se laisse vraiment mener par le bout du museau.

Vous avez apprécié le dessin de Nina ? Retrouvez l'intégralité de notre rubrique Dessine moi l'actualité

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris