Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 partages 1 commentaire

Dessine-moi : la blague au pénis ratée de Microsoft

Nous, on pensait bêtement comme Sacha Guitry que toute publicité était bonne à prendre car l'important dans le cruel monde des affaires en général et d'Internet en particulier, c'est qu'on parle de vous. Apparemment, Microsoft ne partage pas ce point de vue. On leur sert sur un plateau du buzz qui va faire le tour des réseaux sociaux, et ils ne sont pas contents … Les actionnaires manqueraient-ils de sens de l'humour ?

Mais revenons sur les faits. Lors de la récente conférence des développeurs à Olso, où apparemment on se marre bien, Microsoft a décidé de mettre de côté la présentation de son nouveau logiciel de clouding Azure pour se concentrer sur une façon bien plus efficace de captiver son auditoire : des jeunes filles courts vêtues qui lèvent la jambe avec entrain et une chanson aux paroles poétiques, affirmant entre autres que « the words MICRO and SOFT don't apply to my penis » (littéralement, « les mots minuscule et mou ne font pas référence à mon pénis »).

La queue entre les jambes. Microsoft n'a pas jugé la plaisanterie de bon goût et s'est empressé de s'excuser publiquement sur son compte Twitter, notamment à l'égard de ses « consommateurs et partenaires ». Frank Shaw, directeur de la communication, a également précisé qu'une enquête interne serait conduite. C'est bien dommage, on avait tout plein d'autres blagues en stock à soumettre pour l'année prochaine …

Et vous, vous avez été gravement choqué de cette blague de pénis ?

Source : Slash Gear

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris