Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 partages 1 commentaire

Des photos Galaxy Nexus 2 apparaissent sur la Toile

 

Il se pourrait qu’on doive patienter encore quelques temps avant de pouvoir caresser l’écran du Galaxy Nexus 2. Et pourtant, nous avons déjà commencé à fureter et nous avons trouvé des informations qui nous éclairent un peu sur ce à quoi le prochain téléphone phare de Samsung pourrait ressembler. On utilise le conditionnel parce que nous ne sommes pas encore sûrs que les caractéristiques techniques ayant été dévoilées appartiennent réellement au Galaxy Nexus 2. En tout cas, présentée ci-dessus une photo prise par le mystérieux appareil.

 Selon GSMArena, les clichés, pas vraiment impressionnants par ailleurs, indiquent que le téléphone à une ouverture de F/2.65 et une distance focale de 4mm. Le Galaxy S3, en guise de comparaison, à une ouverture de F/2.6 et une distance focale de 3.6 mm. Ces informations tentent à prouver que, comme le premier Galaxy Nexus, ce second opus ne sera pas équipé d’un très bon appareil photo.

En plus de ce nouvel appareil photo, le Samsung I9260, qui pourrait être baptisée le Galaxy Nexus Premiere, devrait avoir un meilleur processeur (un Cortex A9 dual core cadencé à 1.5 GHz au lieu de 1.2 GHz), un emplacement pour carte microSD et le même écran HD Super AMOLED 4.65”. Ce sera aussi le premier téléphone à fonctionner sous Android 5.0 Key Lime Pie. Sachant que Jelly Bean n’est pour le moment installé que sur une fraction infime d’appareils, ne retenons pas notre souffle jusqu’à l’annonce du Galaxy Nexus 2 ...

Source : GSMArena

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
  • La SD card, à moins que Google ait changé son fusil d'épaule, je n'y crois pas trop. Outre la fiabilité parfois aléatoire du montage de la carte, il y a eu des modifications importantes dans la structure de la mémoire avec le Galaxy Nexus (elle est maintenant unifiée), et surtout Google stocke dans le Cloud tout ce qu'on veut : pourquoi faire du local quand ils peuvent inciter à faire du cloud ?

    La faiblesse de l'APN, par contre, ça m'emmerderait franchement ! :-(

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris