Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 min de lecture 9 partages Pas de commentaire

Dernières mises à jour du Play Store : Spotify, Vine et d'autres

Que se passe-t-il cette semaine sur le Google Play Store ? Les mises à jour continuent et cette semaine ce sont Spotify, Vine, Instagram et d'autres qui en profitent. Nous avons recensé les dernières mises à jour les plus importantes pour vous dans cet article, par ici le téléchargement !

spotify all access teaser 3
Spotify a été mis à jour... pour contrer Google All access ? / © AndroidPIT

Spotify

Le service de streaming musical Spotify a reçu cette semaine une mise à jour majeure. Ainsi, il est désormais possible pour les smartphones à partir d'Android 4.1, de mettre en pause des chansons depuis la barre de notification ou d'en ajouter à la liste de lecture, tout comme il est possible de passer à la chanson suivante ou de revenir à la précédente. Les utilisateurs de Facebook pourront en outre partager leur Likes et Dislikes depuis cette même barre.

spotifyandroid

Gérer toute votre musique uniquement depuis la barre de notifications  grâce à la mise à jour Spotify ! / © AndroidPIT

Le service de radio a également été amélioré, on note quelques corrections de bugs ont notamment la fin du problème lors de la connexion à un compte Facebook. Dans mon test, j'ai cependant eu quelques problèmes de connexion avec ma Nexus 7.

Vine

Avec la dernière mise à jour, l'application Vine qui passe à la version 1.1.0, vous propose de partager vos courtes vidéos directement sur Facebook. En outre, les performances et la vitesse de l'application ont été encore améliorées sur Android. Le problème qu'il y avait avec le cache a été en parti résolu : il est possible de vider manuellement le cache local à partir des réglages. Votre mémoire ne devrait donc plus diminuer aussi rapidement.

vine update
Le problème de cache avait posé bien des soucis aux utilisateurs de Vine / © AndroidPIT

Par ailleurs, une option vous permet désormais d'effectuer une recherche autour de chez vous via hashtags et utilisateurs. Les vidéos Tendance sont également proposées directement par l'application.

gReader et gReader Pro

L'équipe de développement de gReader ne s'arrête plus : la semaine dernière ils avaient déjà travaillé sur leur transition. Même s'ils travaillent déjà sur une nouvelle application, gReader et gReader Pro continuent de recevoir des mises à jour. Ainsi, la version 3.3.3 corrige-t-elle des erreurs comme la synchronisation avec le service Feedly Cloud.

greaderupdate

Le Google Reader peut partir, Feedly peut arriver / © AndroidPIT

Depuis quelques temps, il est également possible de gérer des fichiers de flux RSS. De même, une autre erreur avec le contenu hors-ligne, les podcasts et avec le flux Google-News a été corrigée. Pour activer la prise en charge du Feedly-Cloud, vous devez vous déconnecter et vous reconnecter dans gReader. Feedly lui-même est prêt à déployer sa prochaine mise à jour. Grâce à son service de stockage en ligne, plus personne n'a à se soucier du flux Google Reader si le service est lancé dans les prochains jours.

Firefox

L'application Firefox pour Android a été mise à jour en passant à la version 22. Outre quelques améliorations esthétiques (sur les couleurs notamment) mineures, les petites tablettes comme la Nexus 7 ont enfin eu droit à leur propre interface. Jusqu'à présent c'était une interface smartphone qui était utilisée. En outre, les onglets se trouvent désormais au-dessus.

firefoxupdate

Sur la Nexus 7, Firefox est désormais bien plus agréable à utiliser / © AndroidPIT

Quoi d'autre était encore ...

L'application AirDroid a reçu une mise à jour qui améliore le Tethering, la connectivité et d'autres fonctions. Vous pouvez depuis l'application directement donner vos retours aux développeurs. La mise à jour pour de Du Battery Saver & Switch Widget passe également en version 3.0 avec un tout nouveau design et des informations détaillées sur la batterie.

Comme nous vous le rapporterions il y a quelques temps, l'application Instagram a reçu une mise à jour importante qui apporte la fonction vidéo ainsi que 13 nouveaux filtres à l'application.

Les joueurs de Modern Combat 4 : Zero Hour devraient se réjouir : la mise à jour apporte trois nouvelles cartes et 7 nouveaux extras. Il y a également deux nouvelles armes et de nouveaux modes multi-joueurs. Le jeu du film Fast & Furious 6 a également reçu une mise à jour majeure, de nouveaux tournois ont été lancés pour vous. En outre, des améliorations ont été débloquées au niveau 5 et les problèmes avec Facebook ont été corrigés. Grâce à l'optimisation et aux améliorations de performances, le jeu devrait désormais mieux fonctionner.

Il manque des mises à jour importantes ? Échangez vos scoops dans les commentaires !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
9 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris