Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
25 partages 5 Commentaires

Découvrez la vidéo où OnePlus annonce "quelque chose de spécial"

Voilà quelques temps, OnePlus se voyait obliger d'arrêter la commercialisation de son OnePlus 3 tant la demande était forte. Le fabriquant chinois est devenu extrêmement populaire en Europe et a la ferme intention de s'imposer sur le marché. Dans cette optique, il a publié une vidéo dans laquelle il promet "quelque chose de spécial" le 25 août prochain.

OnePlus a annoncé en vidéo qu'il nous prépare quelque chose pour demain. Nous pouvons voir un disque tourner, sur lequel est écrit OnePlus V2, ce qui nous laisse imaginer plusieurs scénarios. Que peut bien sous-entendre le constructeur avec ce V2 ? Est-ce que cela sous-entend qu'un nouvel appareil est en cours de préparation ?

Il est peu probable qu'il nous annonce un nouveau smartphone. Puisque la vidéo représente un appareil de musique sur un fond musical, il y a fort à parier que cette future présentation concerne un accessoire audio tel que des écouteurs ou un casque. 

Peut-être veut-il tout simplement annoncer l'avènement de quelque chose de nouveau pour la marque. OnePlus Version 2, en somme. Ce que nous, les geeks, appelerions OnePlus 2.0. Ainsi, cela pourrait vouloit dire que le fabricant souhaite se spécialiser dans la technologie audio en plus de la téléphonie. Ce n'est bien sûr qu'une simple supposition.

Ce qui est certain, c'est que OnePlus 3 est victime de son succès. Les ventes étaient tellement bonnes qu'il n'était plus en mesure de suivre la cadence, la commercialisation a été stoppée au grand détriment des potentiels clients. Une telle situation met bien sûr le constructeur en confiance, il se construit peu à peu une base d'utilisateurs qui peuvent lui rester fidèles. S'ils l'aiment pour ces smartphones, pourquoi ne l'aimerait-il pas pour ses appareils audio ?

Que pensez-vous de ce OnePlus V2 ? A votre avis, que va présenter OnePlus demain ?

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris