Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 42 partages 19 Commentaires

[Vidéo] Unboxing/Déballage du nouveau Honor 8 : posez-nous vos questions !

Le nouveau Honor 8 sera officialisé en Europe le 24 août prochain à Paris lors d'un événement spécial. Toutefois, le smartphone a déjà été présenté son nouveau flagship en Chine au début du mois de juillet. Bien entendu, chez AndroidPIT, nous avons donc réussi à récupérer une version chinoise du smartphone (qui ne devrait pas être très différente de la version européenne) pour nous faire une idée du smartphone. Que souhaitez-vous savoir dans notre test ? Quels aspects souhaitez-vous que l'on étudie particulièrement ?

Non, nous ne savons pas attendre. La tentation de recevoir le Honor 8 était trop grande que nous n'avons pas su résister. Certes, cette version chinoise du Honor 8 ne suporte pas la bande 4G des 800 mHz et ne dispose pas défaut du Google Play Store mais je pense qu'il s'agira peut-être des uniques différences avec le modèle réservé pour la France. Nous avons donc reçu cette semaine à la rédaction le modèle avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne.

Pour rappel, voici les caractéristiques techniques de la bête :

Honor 8 – Caractéristiques techniques

Dimensions : 145,5 x 71 x 7,45 mm
Poids : 153 g
Capacité de la batterie : 3000 mAh
Taille d'écran : 5,2 pouces
Technologie d'écran : LCD
Ecran : 1920 x 1080 pixels (424 ppp)
Appareil photo avant : 8 Mégapixels
Appareil photo arrière : 12 Mégapixels
Flash : Dual-LED
Version Android : 6.0 - Marshmallow
Interface utilisateur : Emotion UI
RAM : 4 Go
Mémoire interne : 32 Go
Mémoire amovible : microSD
Chipset : HiSilicon Kirin 950
Nombre de coeurs : 8
Fréquence d'horloge maximale : 2,3 GHz
Connectivité : HSPA, LTE, Dual-SIM , Bluetooth 4.2

Unboxing/déballage du Honor 8 et premières impressions

Avant de commencer notre test complet, je vous invite à regarder notre vidéo unboxing du Honor 8 ci-dessous :

Après avoir pris en main le smartphone pendant quelques minutes, je dois avouer que mes premières impressions sont très bonnes. Le smartphone est très réussi esthétiquement parlant. Honor semble avoir mis encore une fois la barre assez haute. Attendu pour un tarif proche des 350 euros, le smartphone bénéficie d'un double appareil photo identique au Huawei P9 et d'une batterie qui s'annonce encore meilleur que le Honor 7.

Avant de commencer notre test, avez-vous des questions particulières ? Avez-vous des remarques ? N'hésitez pas à nous les partager dans les commentaires !

42 partages

19 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Sur le test, est-ce possible de comparer rapidement les performances diverses avec le honor 7 premium ?

    • Pierre Vitré
      • Admin
      • Staff
      depuis 9 mois Lien du commentaire

      Côté performances (à l'exception de la batterie), il n'y aucune différence entre le Honor 7 et le Honor 7 Premium (processeur octocoeurs de 2.2 GHz Kirin 935, 3Go de RAM, écran de 5.2 pouces Full-HD IPS-NEO) :)

  • Il sera disponible quand le test ?

  • Ah ! Ce Honor 8 j'en attendais beaucoup mais les puces maison kirin ne sont pas à la hauteur encore sauf l'année dernière la 950 fasse au S810 mais fait dire que Qualcom était à la ramasse ! Cette année le S820 a redorer le blason de Qualcom et ce soc fait des prouesses et du coup j'ai craqué pour le Op3 et ne suis vraiment pas déçu il tiens bien la charge chauffe que très rarement fait de très bonne photo en bonne luminosité l'écran est très satisfaisant (pas besoin de gearVr ! J'ai 1 Homido depuis des mois marrant mais pas plus) toutes les App's tournent vrai bien la taille du tel finalement respectable il est très fin beau en faite je suis conquis et surtout à les boutons capacitifs le lecteur empreinte en façade et je viens de 7ans d'iphone et la bancaire est ravis

  • Tiguan depuis 9 mois Lien du commentaire

    Quand je vois ce que peux faire Huawei, ce Honor sera certainement un très bon milieu de gamme et va faire la gueguerre avec le P9 lite . Les 800 mhz sont là et ça c'est bien .

  • Le Honor 7 pêche un peu dans les jeux (baisse de framerate et chauffe) à cause de sa puce graphique un peu limite. Est-ce que c'est pareil avec ce Honor 8 ?

  • un telephone qui me tente bien j attendais la rentrer pour prendre le oneplus3 mais si le honor 8 sort d ici là je me laisserais surement tenter . le test batterie m interesse particulierement

  • Zksiddd

  • Ce que j'attends (le plus) c'est un test complet du module photo et la comparaison avec son cousin P9 et les autres meilleurs de la catégorie type S7, G5, HTC 10 sans oublier le "petit" Moto G 4 Plus".
    Et le plus de renseignements possible sur le mode dit manuel !
    Une remarque ... évidente : les tarifs.

  • "Honor 8 ne supporte pas la bande 4G des 20 mHz" ?!

    A ma connaissance les bandes de fréquences 4G en France sont 800MHz, 1800MHz et 2600MHz et pour la 3G 900MHz et 2100MHz.

  • Hâte de vous lire car j'envisage sérieusement de le prendre. Est ce que le dos en verre est salissant et laisse des traces des doigts voyantes ?
    Qualité APN ? Et surtout autonomie. Merci d'avance

  • Merci pour l'effort du français ^^ Déballage ça marche vachement bien ;)

    Le design bon on aime ou on aime pas, a voir le test complet, car plutôt bien placé en tarif, si ça tiens la route ça peu etre un bon milieu de gamme !

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris