Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le deuxième volet du plus célèbre des jeux de shoot sur Android sort le 23 Octobre Le concept de Dead Trigger 2 pourrait bien être révolutionnaire. Vidéo et explications.

DeadTrigger2GodZombie1
© Madfinger Games

Dead Trigger 2 est peut-être le jeu mobile le plus anticipé cette année, et il arrive dans un peu plus de deux semaines sur Android, Steam et iOS. La bonne nouvelle ? Il sera comme le premier opus gratuit, son financement se fera via des achats au sein de l'application. On a déjà vu la vidéo publiée par le développeur MadFingerGames sur YouTube, nous montrant les performances du Tegra 4. 

Depuis mi Septembre la vidéo suivante fait un carton : 


Lien vers la vidéo

La grosse news, c'est nouveau concept. Dead Trigger 2 proposera un mode multijoueur en ligne. Le premier FPS global, sur Android, arrive. Mais ce n'est pas tout, le jeu sera en temps réel. Le PDG de Madfingergames nous explique : 

Le jour de la sortie, l'environnement représenté dans Dead Trigger 2 sera un monde ravagé par la guerre contre les zombies depuis deux ans. Les premiers joueurs débarqueront dans ce monde à ce moment précis, les joueurs rejoignant l'aventure plus tard arriverons dans un monde qui a évolué. Par exemple, dans un an, le monde de Dead Trigger 2 aura 3 ans. 

Marek Rabas, PDG MadFingerGames

Dead Trigger 2 est otpimisé pour les appareils équipés d'une puce Tegra 4, comme le Tegra Shield, ou la Tegra Note qui sortira prochainement. Actuellement, en smartphone seuls le Xiaomi Mi3 et le ZTE Geek tournent avec une puce Tegra 4. Le jeu offrent alors sur ces appareils des options comme les reflets en temps réel et des effets "ragdoll" (mannequin de crash-test). Le jeu sera lancé en même temps sur PC, Mac et sur Facebook. 

DeadTrigger2LaunchBanner1
On a compris la date, on le veut maintenant ! / © Madfinger Games

Allez-vous télécharger Dead Trigger 2 à sa sortie ? Ici, on a déjà commencé à faire de la place sur nos Androids ! 

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris