Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Depuis sa présentation la semaine dernière, la Nexus 7 de Google a reçu une tonnes de critiques enthousiastes sur ses fonctionnalités fantastiques et son processeur ultra rapide, le tout enveloppé dans un appareil mince, élégant et (cerise sur le gâteau) bon marché. Et pas cher ne veut pas dire pas soigné, comme nous le prouve cette photo exposant tous les composants internes de la tablette.

C'est le site iFixit qui a démantelé la Nexus 7 et lui a donné une note de 7 sur 10 en facilité à réparer (1 étant le plus difficile, 10 le plus facile). Si le cadre se retire facilement avec un tournevis, l'écran a été fondu dans le Corning Glass : bonne chance donc pour réparer votre tablette si vous la faites tomber sur le sol, les réparations seront vraiment chères car elles nécessitent de remplacer l'appareil entier, LCD compris.

On se demandait comment la Nexus 7 pouvait être rentable. Selon les rumeurs, Google perd de l'argent avec chaque tablette vendue car le processeur Tegra 3, l'appareil en lui-même et les frais de promotion entraînent plus de coûts qu'ils n'en rapportent. Messieurs de chez Apple, je vous ai trouvé un bon moyen d'embêter Google : achetez leur donc des stocks entiers de Nexus 7 !

Plus de photos des entrailles de la tablette en cliquant sur ce lien.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris