Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Dans Bad Piggies, vous êtes un aviateur fou de basse-cou

Dans Angry Birds, c'était plutôt satisfaisant de balancer des boules de plummes sur des cochons tranquillement assis, mais pourquoi les oiseaux devraient-ils avoir tout le fun ? Dans Bad Piggies, les porcins verts pourront eux-aussi voler de leurs propres ailes. Prévu pour le 29 septembre, on dirait bien qu'ils ont débarqué plus tôt que prévu ! 

Comme tous les grands jeux, Bad Piggies intègre des règles de la physique avec une touche de fantaisie. Vous êtes le pilote officiel en charge du transport des animaux de la fermee t vous devez fournir des engins volants pour les cochons. Dans chaque niveau, vous devez construire une sorte de ponton mobile en bois, avec une gamme de matériaux de construction à votre disposition - roues, ventilateurs, soufflets, ressorts, parasols, etc le tout propulsé par des bouteilles d'eau gazeuses.

Pendant que votre création se meut, vous devez utiliser différents outils de propulsion pour l'envoyer encore plus loin. Mais comme votre engin devient de plus en plus insensé, il y a un risque réel de vous retrouver coincé. Et contrairement à Angry Birds, j'imagine aisément que certains joueurs s'arracheront les cheveux dessus : le niveau de difficulté grimple très vite.

Lien vers la vidéo

Si vous êtes coincé, cependant, vous avez toujours des options, vous pouvez louer un cochon mécanicien. Vous en obtenez trois en likant simplement la page Facebook du jeu, mais pour la suite il faudra payer. Une bonne stratégie pour que Rovio gagne de l'argent -ce qu'ils n'avaient jamais fait avec Angry Birds. Et il est probable que certaines personnes décideront d'acheter ces jokers, vu le niveau de difficulté du jeu.

Mais n'est-ce pas tout l'intérêt ? Après tout, c'est un peu stupide d'envoyer dans les airs des cochons verts. Mais je me suis surprise à ne pas le lâcher d'un pouce, et il a un pouvoir d'attraction certain. Téléchargez-le sur Google Play ici.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris