Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

D'autres appareils Nexus par Sony, LG et Samsung seraient en route

Le moulin à rumeurs se remet lentement à tourner. Et bien que cette histoire semble absurde, improbable voire irréel au premier abord, je pourrai me faire à l'idée. Et qu'est ce qui semble incroyable mais peut-être vrai ? Pour cela, il faut remonter un peu en arrière...

Vous rappellez vous de cette satanée rumeur, tenace et absolument réjouissive ? Celle qui parlait d'un Android 5.0 Jelly Bean accompagné pour sa sortie de 5 Appareils Nexus pour le cinquième anniversaire d'Android ? Depuis nous avons eu vent de la Nexus Q, de la Nexus 7 soit deux Nexus. Les numéros 3, 4 et 5 seraient respectivement construits par Samsung, Sony et LG.

Un nouveau Galaxy Nexus par Samsung ?

Le GT-I9260 serait-il un nouveau Galaxy Nexus ? Ce nouvel appareil dont on peut voir le numéro de série sur le site de Samsung, reste encore exampt d'informations officielles.

Ce smartphone est catégorisé entre le Galaxy Nexus et le Galaxy S III. On pourrait penser à un mini S III, mais son numéro de série commencant par un I92xxx, cela fait plutôt penser à un nouveau Nexus.
La question qui se pose cependant est : pourquoi un dualcore ? Ce smartphone ne semble être qu'une version légèrement améliorée du Galaxy Nexus. Et celui-ci possédant déjà Jelly Bean, je vois mal la raison qui nous pousserait à acheter le suivant.

Des Nexus par Sony et LG ?

Un site japonais aurait affirmé avoir entre les mains une liste des produits à venir en septembre et que deux appareils y seraient notamment listés : un LG Optimus Nexus et un Sony Xperia Nexus. Le Galaxy Nexus que nous avons cité plus haut en fait également partie.

Et le compte est bon. Cinq appareils Nexus pour le cinquième Anniversaire d'Android. Faut-il accorder foi à ces rumeurs ? On parlait auparavant d'Android Jelly Bean 5.0 et finalement cela ne fut que une version 4.1 ... En revanche la raison pour laquelle ces rumeurs pourraient être fondées se basent, pour moi, sur le fait que Google a intérêt à satisfaire ses différents constructeurs, avant de se lancer corps et âme dans Motorola, pour éviter trop de jalousie. Vous ai-je dit que 5 était mon chiffre favori ? 

Et vous qu'en pensez-vous ? Puissent ces rumeurs être fondées et un jour réalisées ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris