Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

CyanogenMod9 RC1 disponible au téléchargement pour 37appareils Android

 

On se réjouissait la semaine dernière de l'arrivée de CyanogenMod9 RC1. Ses fonctionnalités nous faisaient déjà de l’œil, et grâce au travail sans relâche de l'équipe, la ROM est désormais prête à être téléchargée sur 37 appareils Android. Votre smartphone fait-il partie de la liste des heureux élus ?

Parmi les appareils qui recevront CM9, le Galaxy S2, le Note, le Nexus, le HTC Sensation ou encore le Optimus One. Si vous ne voyez pas votre téléphone dans la liste, pas de panique, les développeurs travaillent sur d'autres modèles mais préfèrent pour le moment se concentrer sur ces 37 appareils pour fournir aux utilisateurs la meilleure aide possible en cas de problème.

Saluons l'effort de l'équipe, pour qui la conception de CM9 n'a pas été de tout repos, comme le montre ce témoignage sur leur blog :

« Ce n'était ni rapide ni facile mais nous sommes très fier de cette mise à jour et de ce que cela signifie pour nous en tant que groupe. Passer d'une version 2.3.7 à une version 4.0.4 a permis à ce projet un nouveau départ. Et si le code a changé, la structure et l'organisation de CM ont également été modifié. Cela signifie beaucoup de travail, beaucoup de nuits longues mais aussi beaucoup de fun. Nous faisons ça pour le challenge et notre récompense, c'est la satisfaction que nous recevons quand nous mettons à disposition du grand public un produit stable. Le RC1 nous amène toujours plus prêt de cette récompense ».

Pour télécharger CyanogenMod 9 RC1, cliquez ici, et n'oubliez pas de nous laisser votre avis dans les commentaires !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris