X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Cut the Rope : ça nous la coupe !

Leila Pierre
1

Qui peut résister à des bonbons ? Le petit monstre vert qui tient la vedette dans Cut the Rope lui, très certainement, ne peut pas! Et en votre qualité d'utilisateur Android vertueux et sympathique - c'est à vous de fournir à Om Nom ses friandises sucrées.

Lisez la suite pour savoir si nous avons noté Cut the Rope plutôt comme une boîte de délicieux chocolats fins ou plutôt comme un sachet de Dragées surprises de Bertie Crochues !

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.3.1 2.3.6

Fonctions & Utilité

Cut the Rope c'est simplement l'histoire d'Om Nom, un monstre gentil petit qui se trouve être addict au sucre et vous êtes son dealer ! Les bonbons et friandises sont suspendus à des cordes qui doivent être coupéess (en faisant glisser sur l'écran avec votre doigt). La vie n'est jamais facile, et donc il y a un tas d'obstacles notamment:

  • Pics : Ne les laissez pas toucher le bonbon - sinon le niveau est terminé
  • Bulles : Elles emportent les bonbons à la dérive
  • Soufflet : Certes, ces objets ressemblent un peu à des coussins péteurs, mais disons plutôt que ce sont des soufflets (comme pour le feu m'voyez?). Ils sont assez puissants pour envoyer les sucreries dans l'air.
  • Araignées : Ces petites bestioles grimpent lentement le long des cordes et si elles parviennent`a poser leurs 8 pattes sur un bonbon, elle filera avec un ricanement mauvais.
  • Étincelles électriques : elles apparaissent à des intervalles fixes et comme les pics sonnent la fin du jeu si elles rentrent en contact avec le bonbon.

Il ya des tonnes d'autres obstacles à éviter - les développeurs ont certainement laissé libre cours à leur imagination... Certains niveaux exigent vraiment un bon timing et beaucoup de réflexion et d'adresse pour récolter les trois étoiles. Votre score final à la fin de chaque niveau dépend du temps que vous avez passé à trovuer la solution. Cela signifie que plus vous recommencez un niveau, plus votre score sera élevé car vous améliorez votre performance et votre temps.

Il y a actuellement 10 boîtes de niveaux disponibles, chacune d'elles contenant 25 niveaux ce qui signifie qu'il ya un total de 250 niveaux à passer. Les boîtes sont activées au fur et à mesure que vous jouez et que vous récoltez des étoiles. Chaque boîte apporte de nouveaux obstacles et défis, de plus en plus en fonction des niveaux, ce qui signifie qu'il ya une courbe d'apprentissage.

Comparez vos scores avec d'autres joueurs via Scoreloop. Le menu Scoreloop est accessible via le menu principal où vous trouverez également un lien vers les pages facebook officielles de Cut the Rope et ZeptoLab (les développeurs). Une chaîne Youtube officielle est également accessible via une sorte d'écran que vous tirer vers le bas à partir du coin en haut à droite de l'écran. Accédez aux paramètres pour dés/activer la musique ou les bruitages ou pour effacer l'historique du jeu. Les paramètres - tout comme le reste de l'application - ont un look global très agréable et soigné.

Conclusion : Cut the Rope est un super jeu et un passe-temps très efficace qui peut parfois s'avérer être un véritable défi, et n'est donc jamais fade. Si vous aimez vous mettre au défi vous ne serez pas déçu car le jeu incite en permanence à améliorer ses performances pour obtenir un meilleur score. Donc, il y a de l'action, du défi, de superbes graphismes et un joli Om Nom monstre pour vous divertir : un combo qui en fait le jeu favori des jeunes joueurs comme des plus âgés.

Ecran & Commandes

Jouer à Cut the Rope est assez intuitif et facile. Les nouveaux objets viennent toujours avec une brève explication afin qu'il n'y ai jamais de confusion. La conception du jeu est également très bien faite -Om Nom lui-même a fait une vraie présence scénique si l'on peut dire.

Vitesse & Stabilité

Cut the Rope s'est très bien déroulé tout au long de notre test. Très fluide, rien à signaler. Grande performance globale !

Qualité/Prix

Cut the Rope peut être téléchargé pour le petit prix de 0,68 sur le Google Play Store.

Captures d'écran

Cut the Rope : ça nous la coupe ! Cut the Rope : ça nous la coupe ! Cut the Rope : ça nous la coupe ! Cut the Rope : ça nous la coupe ! Cut the Rope : ça nous la coupe ! Cut the Rope : ça nous la coupe !

Applications similaires

Développeur

ZeptoLab

The team of professionals dedicated to the science of fun.

Également intéressant

News / Hardware
4 depuis 1 mois

Les Galaxy Gifts : 500$ de services offerts pour le Samsung Galaxy S5

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
1

code argent Les Sims 3 android (comment gagner des simflouz ?)