Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 9 partages 4 Commentaires

Custom Firmware : Sense 5 pour le Galaxy S3

Lorsque l'on achète un smartphone on ne se fie pas uniquement à son apparence extérieure ou à ses caractéristiques techniques. Le look and feel de son interface utilisateur est également très importante. Et pour les Androidofans qui ont acheté un Galaxy S2 mais préfèrent l'interface populaire d'HTC Sense 5, sachez qu'il est désormais possible de combiner les deux !

GalaxyS3 Sense5
Donnez à votre Galaxy S3 un côté sombre avec l'UI HTC Sense 5 / © Hersteller/AndroidPIT

Les développeurs xda ont encore frappé ! Ils viennent de dévoiler un nouveau custom firmware capable d'apporter Sense 5 sur votre Galaxy S3. Le firmware d'HTC One sur Android 4.1.2 est utilisé comme base -il vous faudra donc vivre sans aucune des fonctionnalités d'Android 4.2 si vous flashez cette ROM. Pour être clair : ce n'est pas un simple launcher, mais réellement une ROM pour le moment encore en phase beta, donc pas 100% parfaite.

Important : jusqu'à ce que le logiciel n'arrive en phase alpha, de nombreux changements vont encore y être apportés. En fait, tous les développeurs de xda-developers ont été appelé à la rescousse pour continuer à développer la ROM et qu'elle soit à 100% fonctionnelle. Cela signifie que nous verrons bientôt un parfait Sense 5 mis à disposition pour les utilisateurs de Galaxy S3.

Les geeks qui veulent aider l'UI à être développée plus rapidement peuvent jeter un oeil au forum des xda developers, vous y trouverez plus d'informations sur la ROM.

Via : smartdroid Source : xda-developers

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
9 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris