Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Créer un gif sur Android n'a jamais été aussi facile avec GifBoom

gifboom

Si vous suivez un peu la mouvance des réseaux sociaux, vous savez qu'en ce moment, le meilleur façon de marquer un point dans une conversation, c'est de balancer un gif. Mi-photos, mi-vidéos, les gifs, qui inondent désormais le web, sont une façon hilarante de converser, d'illustrer un concept ou de faire une blague visuellement. Rapide et légère, ces petites images compilées sont surtout partageables très facilement sur le web. Et pour créer un gif, rien de plus simple : GifBoom, dernière nouveauté du Market, vous permet d'exprimer votre créativité directement depuis votre smartphone Android.

Avec GifBoom, créer des gifs devient presque trop facile. Tout ce que vous avez à faire, c'est cliquer sur le bouton « enregistrer » de l'application et le processus commence. Choisissez un sujet digne d'intérêt (non, votre assiette de petits pois, ça ne compte pas) et prenez une série de clichés. Vous sélectionnez ensuite les photos qui composeront votre gif, la vitesse à laquelle elles défilent et voilà ! Une fois votre compte GifBoom créé, vous avez un fichier que vous pouvez partager facilement sur TumblR, Facebook, Twitter ou que sais-je encore.

GifBoom est gratuit et fonctionne vraiment très bien. Pour l'avoir essayé, je le recommande à tous ceux qui cherchent de nouvelles applications photos Android. Mon collègue Steven, jamais en retard sur l'humour, m'a fourni ce petit gif symbolisant l'équipe d'AndroidPIT au travail … N'hésitez pas à poster vos créations sur le forum !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris