Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 8 partages Pas de commentaire

Crazy Taxi disponible pour Android

Le grand classique Crazy Taxi est désormais disponible pour Android. Dans ce jeu de course délirant. Vous incarnez un conducteur de taxi qui doit amener ses clients à destination aussi vite que possible. Un concentré d'action et de contre la montre.

crazy taxi
© SEGA

Le jeu, sorti pour la première fois en 1999 sur Naomi, est désormais disponible sur le Google Play Store. Il n'est pas gratuit, mais il vaut le coup. Labellisé Sega All Stars, le jeu était sorti sur Dreamcast de Sega en 2000, c'est cette version qui a été portée sur Android. Crazy Taxi est excellent et vous offre un concentré d'action pure. Le principe est simple, vous devez amener vos clients à destination, le plus vite possible dans les rues d'une San Fransisco virtuelle. 

crazy taxi android 2
Les courses sont grisantes, punk rock californien à fond, et dérapages plus ou moins contrôlés / © AndroidPIT

En plus des modes tactiles et accéléromètre, vous pouvez jouer au jeu avec une manette HID, Power A Moga ou une manette XBox. Vous pouvez également créer votre propre playlist pour écouter les morceaux au sein du jeu. Le jeu est réellement addictif, plus vite vous irez, plus d'argent vous gagnerez. Evitez les obstacles et autres dangers, et devenez le meilleur chauffeur de taxi. Un mode arcade est disponible en plus du mode classique, et vous pouvez choisir entre des parties de 3,5 et 10 minutes. 

Crazy Taxi coûte 4,65 € sur le Play Store. Si vous êtes fan du genre, n'hésitez pas.

8 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris