Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 9 partages 4 Commentaires

Coupe du Monde : cinq applications pour passer une bonne soirée foot

Impossible de la rater : la Coupe du Monde de football est partout ! Vous êtes du genre à apprécier une bonne soirée foot ? Ces cinq applications tomberont à pic : vuvuzela, pizzas et chants au programme.

wm abend apps teaser
© gpointstudio, Shutterstock

Domino's Pizza France

Rien de mieux qu'une bonne pizza pour se caler devant un match tranquille. Pas envie de cuisiner ou d'aller faire les courses ? Commandez ! Voici l'application de Domino's Pizza, à noter qu'elle contient certes quelques ralentissement, mais que peu d'autres concurrents se sont lancés dans le développement d'une telle appli. Un créneau à prendre pour les bidouilleurs ?


Voir la vidéo

Téléchargez Domino's Pizza sur le Google Play Store

Vuvuzela 

Ah, ce bon vieux son de vuvuzela qu'on a tous un jour détesté après la dernière Coupe du Monde. Oui, mais maintenant, que serait une Coupe du Monde sans vuvuzela ? Pour ne pas vous ballader avec votre instrument sous le bras en permanence, utilisez tout simplement une application !

FanChants

Que vous soyez en solo ou avec du monde pour ce match, qu'importe : tout match de Coupe du Monde mérite son "Allez les Bleus" et "Qui ne saute pas n'est pas français !". Voici une application qui répertorie tous les chants de fans dans le monde entier, rien que ça. Vous pourrez même y trouver les hymnes des supporters des clubs régionaux, ainsi que les définir comme sonnerie. Qui dit mieux ?

 

FanChants Free Football Songs Install on Google Play

Chanson officielle Coupe du Monde 2014

Le Google Play ne propose pas que des applications bien entendu ! Vous pouvez aussi en profiter pour télécharger, légalement, l'hymne de la Coupe du Monde 2014, créé par Jennifer Lopez et Pitbull. Bon, pas sûr qu'on arrive au même effet que Shakira et son Waka Waka, mais au moins vous saurez de quoi l'on parle ! Lien vers le téléchargement.

we are one
© Fifa.com

FIFA 2014

Et, le dernier mais pas le moindre : l'application officielle de la Coupe du Monde de la FIFA. Elle est constamment mise à jour avec les derniers résultats, les actus, et vous pourrez bien entendu réagir et interagir avec les autres utilisateurs et certains joueurs. Si l'application plante dès son ouverture sur votre smartphone, tentez de supprimer le cache dans Paramètres < Applications < FIFA < Supprimer le cache

FIFA Install on Google Play

Vous avez d'autres applis pour la parfaite soirée foot ?

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris