Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 24 partages 9 Commentaires

Un responsable de Samsung confirme la sortie du Galaxy Note 8 en août

Le Galaxy Note 8 fait de plus en plus parler de lui, et pour cause : sa date de sortie approche. Jusqu'à présent, de nombreuses rumeurs ont annoncé des possibles dates de présentation : certaines prétendent que l'appareil verra le jour en septembre lors de l'IFA, d'autres prévoient la présentation en mi-août, d'autres encore prévoient au contraire une annonce plutôt vers la fin d'année... Un responsable de Samsung s'est exprimé sur le sujet.

Gao Dongzhen, le grand ponte du département "Mobile communications" de Samsung, a confirmé que le Note 8 sera bel et bien présenté le mois prochain. Plus exactement, il a parlé de la fin du mois, ce qui semble confirmer des rumeurs qui annoncent le 23 août comme date. Il s'est également exprimé sur la date de commercialisation de l'appareil : il devrait arriver sur certains marché (Royaume-Uni, USA et Corée) dès le début du mois de septembre mais il faudra apparemment attendre jusqu'au mois d'octobre pour le voir sur le territoire français.

AndroidPIT samsung galaxy note 7 review 7466a
Le Galaxy Note 7 était attractif... mais il a mal fini. © AndroidPIT

C'est un appareil très important pour Samsung car ce Note 8 doit arriver à faire oublier les déboires de son prédécesseur. Il est vrai que Samsung a mis le paquet en publicités pour montrer à ses utilisateurs qu'il mise beaucoup sur la qualité de ses produits, mais le mal est fait. Nous saurons donc très bientôt si la triste réputation du Note7 peut aujourd'hui encore influencer les ventes. Samsung, lui, va de l'avant et travaille en parallèle sur d'autres projets : il donne des cours de langues à Bixby, travaille sur sa propre application de news, etc.

La gamme Note est très célèbre, notamment grâce à son célèbre stylet, et nous avons pu voir au travers de nos articles que la plupart des fans lui restent fidèles. Est-ce que vous comptez vous tourner vers ce Note 8 ou vous avez trouvé votre bonheur ailleurs ?

24 partages

9 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Thierry depuis 5 heures Lien du commentaire

    Sincèrement le note est un superbe smartphone mais je doute le Note 8 ce soit une bombe.
    juste un peu mieux. que le note 7.
    Le sav samsung étant tellement nul. que tant qu il ne ferons pas d effort sur leurs SAV

  • On est content Lol ! ça va changer notre vie

    • Rideau depuis 3 jours Lien du commentaire

      Ta souris a cliqué toute seule sur l'article ?

      • A moins que ce soit son doigt sur sa tablette... Samsung !

      • Luna depuis 2 jours Lien du commentaire

        Wahouuuuu , un phénomène de bande en direct !

        T'inquiète Pascalou tu as le droit de t'exprimer , ne te laisse pas faire

      • LOL Luna la pauvre anti Samsung de base (encore Apple, j'aurais compris, il y a tant de raisons très très objectives de détester Apple), tu fais pitié :(

      • Luna depuis 2 jours Lien du commentaire

        J'adore tes compliments, tu viens défendre tes deux petits copains, ils n'y arrivent pas tout seuls 😭 ....ne m'en dit pas plus, mais défend aussi Pascalou pour être au moins un homme juste.

      • Rideau depuis 2 jours Lien du commentaire

        Sans défendre le commentaire de Pascalou il y a aussi plein de raisons de ne pas aimer Samsung…

      • Luna depuis 2 jours Lien du commentaire

        Je pense au contraire que son commentaire est le plus utile : Il a testé lui au moins ==> Il sait de quoi il parle, hein ?

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris