Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 partages 4 Commentaires

Un concurrent du Galaxy Note 2 : l'Ascend D2 de Huawei

Après le Honor 2, c'est l'Ascend D2 qui est annoncé cette semaine. Cette "phablet" de 5 pouces se pose en concurrente direct du Galaxy Note 2, pour l'instant seul sur ce marché. Voici ses caractéristiques.

La firme chinoise se lance donc dans le haut de gamme. Le Huawei Ascend D2 est en effet une des rares (le seul pour l'instant ?) phablet qui pourrait faire de l'ombre au Galaxy Note 2. L'Ascend D2 sera équippée d'un processeur quadricoeur de 1,5 GHz, d'origine pour l'instant inconnue, un appareil photo de 13 megapixels situé sur son dos et un frontal de 1,3 megapixels. Sa batterie de 3000 mAh devrait lui conférer une bonne autonomie, et elle tournera sous Android Jelly Bean 4.1.

La phablet sortira en 2013 en Chine. Pour ce qui est de la disponibilité en Europe, nous n'avons aucune date ni aucun prix.

C'est bien de voir ce marché des smartphones de 5 pouces s'agrandir, j'éspère vraiment que l'on va voir arriver beaucoup d'innovations !

 

(Photo : ZOL)

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • J'étais pareil que toi, et après avoir vu le Galaxy Note, je trouve le S Pen vraiment bien. Après, c'est sûr qu'il faut des grandes poches ! :)

  • Je ne l'ai jamais essayer mais c'est vrai qu'il paraît plutôt bien surtout avec le S-pen et ses fonctionnalités c'est très original mais après il y a aussi la taille un phablet c'est a partir de 5" et pour moi c'est un peu trop.

  • Honnêtement moi non plus c'est pas trop mon truc à la base, mais j'ai essayé le Galaxy Note 2 et franchement c'est vraiment excellent.

  • J'ai hate, meme si les phablets ne m'attire pas trop j'ai bien envie de voir le résultat.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris