Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
14 partages 2 Commentaires

Concours Samsung : Gagnez un Galaxy Note 3 et une Galaxy Gear

galaxygearnote3
Trop chers pour vous ? Alors jouez ! / © Samsung

Ca y est, le rouleau compresseur Samsung est lancé. Deux petites semaines après la présentation officielle de la nouvelle phablette, Samsung Galaxy Note 3 et de sa première compagne horlogère, la Galaxy Gear, le constructeur sud-coréen démontre tout son savoir-faire en marketing. Samsung France propose actuellement deux opérations, une virtuelle, une réelle, pour gagner ses deux produits phares. La chance est-elle de votre côté ?

Samsung Galaxy Line : file d'attente virtuelle

samsunggalaxyline1
La File d'Attente durera 4 jours / © Samsung

Le premier jeu de Samsung vous propose de gagner gratuitement, le combo Galaxy Note 3 + Galaxy Gear. Pour cela rien de plus simple (ou presque), il vous suffit de vous inscrire sur Facebook à l'événement baptisé Galaxy Line : La file d'attente. Il s'agit en fait d'une file d'attente virtuelle, dans laquelle vous pouvez progresser en tête en demandant à vos amis de s'inscrire également sur la page Facebook (jusqu'à 10 places gagnées par ami ajouté). Autrement dit, "Pas d'amis, pas de Galaxy !"

galaxyline
Invitez vos amis pour avancer dans la file © Samsung

Le jeu se déroulera du 20 septembre au 24 septembre pour les gagner en avant-première. Bonne chance !

Samsung Experience Store : file d'attente IRL

Samsung continue dans les opérations marketing en proposant un second événement. Pour le lancement officiel dans le commerce de ses deux appareils phares, son magasin personnel Samsung Experience Store va ouvrir ses portes à Paris le mercredi 25 septembre. Si vous êtes parmi les premières 200 personnes à patienter sous la pluie et dans le froid à partir de 8h, et que vous achetez la dite phablette, vous recevrez gratuitement votre Galaxy Gear. En revanche, il faudra payer pour la phablette. Plus de détails sur la page Facebook du fabricant.

samsungexperiencestorenote3
Cette fois la file d'attente est réelle ! Un événement à la Apple ?/ © Samsung

Pour relativiser le tout -nous ne sommes pas des promoteurs Samsung tout de même- vous pouvez lire ou relire nos tests de la Galaxy Note 3 qui est très bien, mais pas surprenante et de la Galaxy Gear qui pour le coup, était plutôt décevante. Pour rappel la Galaxy Note 3 coûtera 749€ et la Galaxy Gear 299.99€. Si vous êtes intéressé mais pas fortuné, le concours peut être une bonne alternative.

Qu'en dites-vous ? Êtes vous prêt à faire la queue virtuellement ou réellement pour obtenir ces appareils ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris