Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 81 partages 118 Commentaires

Concours : deux Honor 4X sont à gagner avec AndroidPIT et Honor !

AndroidPIT.fr et Honor s'associent pour vous faire gagner deux smartphones Honor 4X ! Le nouveau fleuron de la marque dispose notamment d'une batterie de grande capacité et de caractéristiques impressionnantes pour un milieu de gamme. C'est un bon plan et bientôt, cela pourrait devenir votre cadeau ! Le concours ne dure que quelques jours, alors pourquoi ne pas tenter votre chance dès maintenant. Mise à jour : le test complet du Honor 4X arrive ce soir à 20h30 !

honor 4x box
Ce Honor 4X est peut-être le vôtre ! © ANDROIDPIT

Pour participer, une seule condition : vous devez commenter cet article. Dans votre commentaire, racontez-nous quel est votre pire souvenir de panne de batterie avec votre smartphone. C'est notre manière à nous de célébrer l'autonomie - a priori - exceptionnelle du Honor 4X, que nous ne manquerons pas de tester !

Les gagnants auront l'honneur de pouvoir tester l'autonomie du 4X par eux-mêmes, en vidéos s'ils le souhaitent,  que nous publierons par la suite sur la chaîne AndroidPIT. 

Un jury composé de 3 personnes examinera toutes les participations et désignera le commentaire qui sort du lot. N'hésitez pas à décrire votre situation avec humour et en détail ! 

N'hésitez pas à suivre Honor sur Facebook et à vous inscrire à la newsletter AndroidPIT. Pour ce faire, cliquez sur le lien juste à droite de l'article pour connaître les résultats au plus tôt (le 15 avril au matin). Bonne chance à tous !

honor 4x front
Le Honor 4X dispose notamment d'une batterie d'une capacité rare pour ce prix. © ANDROIDPIT
  Honor
Modèle Honor 4X
Système Android 4.4/5.0.2 Lollipop
Écran 5,5 pouces, HD, 720 x 1280
Mémoire RAM 3 Go (LPDDR4)
Mémoire interne 8 Go + microSD (32 Go)
Appareil photo arrière : 13 mégapixels
avant : 5 mégapixels .
Connectivité Wi-Fi b/g/n, GPS (A-GPS) + GLONASS,
Bluetooth 4.0, 4G/LTE
Capteurs Accéléromètre, Proximité, Boussole, luminosité
Batterie 3000 mAh
(non amovible)
Dimensions 152,9 mm (longueur) x 77,2 mm (largeur) x 8,65 mm (épaisseur)
Poids 170 grammes

DAS

tête : 0,285 W/kg
Prix 199 euros

Règlement du concours

  1. Le présent concours est organisé par FonPIT AG, Greifswalderstr. 207 10405 Berlin. 
  2. Le concours a lieu du 10 avril 2015 à 8h00 jusqu'au 15 avril 2015 à 6h00. 
  3. Le présent jeu concours est accessible à toute personne physique, quel que soit son âge. Si le participant a moins de 16 ans, il devra avoir l'accord de son représentant légal afin de pouvoir participer au concours.
  4. L'organisateur se réserve le droit de retirer certaines entrées si elles ne respectent pas les règles d'AndroidPIT.fr (racisme, contenu offensant, diffamation, etc.).
  5. Le participant est responsable du contenu publié, notamment en ce qui concerne les droits d'auteur.
  6. La participation au concours implique l'acceptation du règlement dans son entièreté.
  7. Le participant au concours accorde à FonPIT AG le droit de citer son nom d'utilisateur AndroidPIT dans le cadre du concours. 
  8. Le gagnant sera désigné par un jury de trois personnes, qui décideront du meilleur commentaire laissé sur l'article qui annonce le dit concours, à la page http://www.androidpit.fr/concours-gagnez-un-honor-4x. 
  9. Le lot est un smartphone Honor 4X. 
  10. Les gagnants seront contactés par email. Si dans un délai de 15 jours à compter de la date de fin du concours, le 15 avril 2015 à 6h00.

118 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Moi j'avais treize ans on était avec de potes, j'étais à 20 km de chez moi à minuit... j'allais appeler mes parents, mais j'avais plus de batterie. J'ai du dormir à l'hôtel sans argent et le lendemain j'ai demandé à la fille de l'accueil d'appeler les parents. Le pire c'est qu'ils avait appelé la police. Et je me suis bien fait defoncé en rentrant.

  • De mon cote j ai tout simplement été en déplacement en chine (au pays du Honor) et arrivé sur la muraille de Chine je n avais plus de batterie sur mon Blackberry 9900 pour photographier.ce magnifique ouvrage ... autant dire que j'étais dégouté ...

    Voila c'est tout bête mais depuis j'ai une powerbank qui m'aurait bien aidé ... ou j'aurai dû avoir un 4x

  • Passant avoir assez de batterie pour le reste de la nuit et voulant préservé la batterie de mon smartphone, je ne l'ai pas laissé brancher.
    Le lendemain, je me réveil en il faisait encore nuit, pensant m'être réveillé trop tôt, il était en fait très tard, j'ai dormi durant presque 20h...

    En conclusion: un journée de gâché et de "congé".

  • J'habite à la campagne et la maison la plus proche de la mienne se trouve à 3km. C'était un jour en hiver où j'avais un stage de handball. A la fin du stage vers 16h, des amis m'ont ramené chez moi car mes parents travaillaient. Je sors de leur voiture, je leur dis merci et au revoir, et ils repartent chez eux juste après. Seul problème, j'ai oublié mon sac de sport avec mes clés de maison à l'intérieur dans leur voiture. Donc je sort de suite mon samsung galaxy s3 mini pour les appeler mais il n'a plus de batterie alors qu'il était chargé de moitié le midi. Je suis donc resté 2h dehors en short sous la pluie, et surtout, il faisait environ 2°C. Je vous dis pas l'horreur !!! J'étais gelé, on aurait dit Mister Freeze.

  • Roger 14 avr. 2015 Lien du commentaire

    ma pire panne de batterie c était en camping et que l on m'annonce le décés de mon père

  • Hello!
    Alors pour moi, c'était lors de mon voyage en Espagne, j'avais un Samsung Galaxy S3 mini (qui au passage était vraiment un chouette téléphone). Je ne sais pas pour quelle raison, mais mon téléphone avait du mal à reconnaître ma carte sim depuis quelques jours. Un jour, il pleuvait et je me trouvais dans une salle de l'Alhambra et j'ai ouvert mon téléphone pour remettre ma carte sim. J'avais les mains mouillées et j'ai en même temps mouillé la batterie. Résultat, la batterie avait gonflée, il chauffait énormément, j'avais du mal à remettre le cache, et l'autonomie était vraiment catastrophique. Je pouvais passer de 100 à 30% en quelques minutes ou passer de 50 à 48% en quelques heures, c'était horrible. Alors pendant la semaine je vivais presque dans le doute, à me demander quand est-ce que mon téléphone me lâchera pour une énième fois..
    Moi qui me moquait de l'autonomie minable des téléphones de mes autres potes, j'ai bien été servi, haha!

  • Bonjour à tous.
    Pour ma part j'avais le galaxy s5... Au tout début pour moi c'était le meilleur smarthphone jusqu'à qun jour j'ai rater un entretient d'embauche fait par téléphone. Tout ça parce que mon telephone s'est eteint n'ayant plus de batterie pourtant il affichait 65%. En effet il était passé de 65% à 0% en même pas 15 min... J'avait trop la haine car j'ai essayer de les rappeler le soir même car n'ayant aucun chargeur à disposition ni de batterie de rechange... Bref j'ai rater un entretient d'embauche...
    Ensuite j'ai emprunter le Xperia z2 d'un ami. Étant en déplacement sportif bah en 4h de bus, plus de batterie donc imaginez l'état de ma petite amie a la maison... Un scandale.
    Résultat de tout ces événement jai acheter deux chargeur portable de telephone pour ne plus avoir ce problème.
    Et pour conclure un telephone super high-tech est inutile si la batterie ne tient même pas une journée --'
    #peace

  • Lors d’une soirée, je rencontre cette belle et magnifique créature, celle qui vous fait le même effet que la vue d’un Galaxy s6 edge ou du prochain P8, même courbe, aux mensurations parfaites, les boutons bien placés, qui tient bien en main, brillante, enfin bref, celle qu’on aimerait tous sortir avec et faire fondre d’envie les geeks. Apres avoir tenté des manoeuvres d’approches sioux et m’imprégner d’urine de gnous du Zambeze pour masquer mon odeur des autres rapaces qui lui tournaient autour, ne voilà-t-il pas que je me retrouve à coté de Pocahontas. Elle sort son portable et commence a tapoter dessus avec la grace d’une gazelle, et soudain, elle se fige d’effroi. Son portable vient de s’éteindre. Tel John Wayne dans « La prisonnière du désert », je dégaina mon Sony Ericson première génération et le lui tendit. Mon cœur fut ivre de bonheur quand elle me sourit et le prit de mes menottes moites et tremblantes. Mais la seconde d’après, mon univers s’écroula dans un grand fracas quand je constate que je suis en panne. En panne de vie, de battement de cœur, de mots. Plus de batterie. Le bellatre qui rodait autour ne fut pas long a proposer son Galaxy a la donzelle qui avait entre temps jeté avec dedain mon T68 sans vie.

    Je m’éloignais au soleil couchant, tel le lonesome cowboy boire ma honte. J’appris par la suite que les deux se marièrent et eurent plein de petits Galaxy. J’attends donc avec impatience ce fameux Honor 4X pour espérer un jour rencontrer l’amour.

  • Pour ma part la pire panne de batterie fut la rencontré avec ma compagne. nous avions rendez-vous dans un centre commercial après plusieurs jours de textos acharnés. je pars donc au rendez-vous sans regarder mon smartphone ni même le niveau de batterie car comme d'habitude un peu en retard, sur la route je passe un ou deux appel en me pressant un peu pour éviter d'être trop en retard et la juste avant d'arriver paf plus de batterie ni de cordon pour recharger dans la voiture. j'arrive au point de rendez-vous en courant après avoir garé ma voiture avec 10 mm de retard et la personne. Je me dis j'ai vraiment pas de chance avec mon retard elle ne m'a pas attendu et je n'ai pas pu la prévenir. je cherche dans la galerie du centre commercial un magasin de téléphonie pour leur demander si je peux charger mon téléphone gracieusement 5mm pour pouvoir l'appeler et lui envoyer un msg, choses que je fais mais pas de réponses et la en attendant que mon tel charge je l'aperçoit rentrant dans la boutique, je l'appel, elle arrive et me gifle et commence à me faire uns scène devant tout le monde sans même que je puisse en place une pour me justifier. vous imaginer la suite....... depuis je fais toujours très attention à ma batterie et si j'ai un chargeur de voiture avec moi.

  • Alors mauvais souvenir, mauvais souvenir voyons a oui, c'est tous les jours pour ma part depuis presque un mois avec mon Wiko Ozzy il me fait vivre un cauchemar je dois le recharger 3 à 4 fois par jour mais faute de moyens il faut que je fasse avec sans compter à quel point il rame et oui parce que quand on achète un Wiko il faut aussi une bonne assurance santé parce que la dépression ne sera pas longue à arriver alors vous imaginez bien à quel point le Honor 4 x me faciliterait la vie alors je croise les doigts sur ce bonne nuit à tous ou bonne journée :-)

  • Boul 13 avr. 2015 Lien du commentaire

    Sans doute mon pire souvenir lié a la batterie...
    J'étais en Chine durant l'été 2014 pour faire un road trip en solitaire muni de mon Samsung galaxy s4.
    Le trajet en train couchette de Pékin a Guilin durait 23h.. sachant que l'on dort environ 4 heures dans un train remplis de chinois qui rentrent dans leurs campagnes avec leurs gros sacs de riz, j'avais prevu le coup en prenant mes deux batteries, de quoi m'assurer une bonne partie du voyage en geekant bien !
    J'arrive donc dans le train avec 70% de batterie environ et mets directement a jouer etant donné qu'on ne voit pas le paysage depuis mon lit.. au bout de 3 heures de voyages je change donc de batterie comme prévu... et la c'est le drame ! la batterie ne s'est pas chargée pendant la nuit !! je passe donc les 20h restantes allongé dans ma couchette a jouer avec mon portable éteint, sans vie...:p

  • Mon expérience sans batterie ? Je la raconte x2
    Armés d'un GPS et de deux téléphones, nous étions en vacances en Sardaigne, avec une location de voiture (fiat panda bleu sonic horriblement bruyante telle une tondeuse électrique)
    On a parcouru près de 400 kilomètres dans les montagnes Sardes lorsque d'un coup, l'allume cigare ne fonctionnait plus et le GPS était déchargé..
    Mon pote n'ayant plus de batterie, je sors mon téléphone tout fier (j'avais pris l'option internet world eh eh) et là, panne de réseau (village sarde paumé) et surtout mon malheureux % de batterie restant (à partir de ce moment je pense investir dans un appareil photo, en fait ça sert quand meme)
    Nous avons cherché d'abord une pompe à essence (Ben ouais, pas de GPS, presque plus de tel et pas un habitant au m2,on allait pas tenter en plus d'être à sec) pour faire le plein et recharger le tel.. Sauf qu'en faisant les choses dans l'art nous avions pas pris nos chargeurs.
    Après de multiples engueulades avec mon ami (rajoutons en plus qu'il commencé à avoir la gerbe parce que la Sardaigne c'est un peu l'Ardèche niveau route en zigzags x10, on essaye de se calmer et suivre les panneaux italiens..
    On trouve un mec, un fermier, sur une route déserte limite et on demande notre route : en disant que nous venions de France, la ou il y a Paris et que le mec te répond : ohhhhh OK German ? Como Angela ??? Eh eh no Como Hollande, France tour effeil Como Trevi e Roma (bref il ne connaît pas). Gros fou rire parce que le mec avait une tête de tueur et je pense qu'il n'avait jamais vu de touristes.
    On continue notre route et bim une station essence, je lui demande s'il a une prise usb pr recharger le GPS, of course non... Je lui présente mon téléphone (je parle italien comme une vache espagnole) en lui montrant le trou pour charger, il me sort un Nokia 33 ou 3410 en souriant.... D'accord... On achète donc une carte.
    Menfin, au bout de 6heures de route et plus de 120 euros d'essence on a retrouvé notre route et rechargés nos portables... Pour repartir à l'aventure le lendemain !

    G.
    Ps : non le câble du GPS n'était pas un micro usb... Ça aurait été trop facile pour pouvoir recharger le tel et j'y aurais pensé tout de même (je dis ça car un copain en revenant m'a fait cette réflexion pensant que j'étais ignare :))

  • Quelle pire panne que celle qui survient un soir, dans le RER, sur le chemin du boulot, durant une partie de Candy Crush, à un niveau sur lequel je m'arrache les cheveux depuis des mois, je suis concentré, je sens l'issue finale poindre, et là juste au moment du coup ultime, comme un coup du sort, mon Nexus 4, épuisé m'affiche dans un dernier effort "Éteindre..." Parce qu'avec mon Nexus 4 et son autonomie au ras des paquerettes je n'ose plus jouer dans le RER et que du coup je m'ennuie grave!!! Il me faut ce Honor 4X :-D (siouplait...)

  • Marie 13 avr. 2015 Lien du commentaire

    alors moi j'en ai une pas mal. je devais rentrer chez moi (sur Lille) en vacances chez mes parents en région parisienne j'avais donc 3h de route. je pars en début d'aprem, mon téléphone comme GPS. 1H à peine après être partie je tombe en panne, juste le temps d'appeler mes parents pour les prévenir avec le peu de réseau que j'avais (bawi c'est plus drôle de tomber en panne en pleine cambrousse) et là...pouf mon téléphone s'éteint... je suis restée 3h a attendre que quelqu'un passe, sans téléphone (j'avais même pas pu appeler une dépanneuse)

  • Comme d'habitude mon alarme de téléphone sonne à 6h30. Comme d'habitude, je débranche machinalement le câble sans me rendre compte que ce jour-là il ne produit pas le petit bruit habituel qui témoigne de la charge et je pose mon portable sur la table de nuit avant de le glisser dans la poche de mon jeans après m'être douché et habillé. Comme d'habitude, je suis en retard. Comme d'habitude, j'avale un bol de céréales. Comme d'habitude, je file en courant jusqu'à l'arrêt de bus. Comme souvent je vois au loin le bus passer sans s'arrêter. Comme parfois, je me motive pour faire du stop. Comme rarement, une voiture s'arrête.Bon sang, cest une fille belle comme jamais ! Si belle que je ne peux m'empêcher de lui demander son numéro au moment où elle me dépose. Il pleut, beaucoup de voitures attendent derrière pour avancer. Je n'ai que mon portable et peu de temps pour noter son numéro mais, comme par hasard, impossible d'avoir la moindre réaction de sa part : batterie vide, tout comme moi dans cette situation tragique. La voiture démarre, un sourire déçu s'éloigne, deux, trois automobilistes impatients me dévisagent en passant à ma hauteur. La journée sera plus longue que d'habitude, plus silencieuse aussi.

  • Ma pire panne (ou mon pire cauchemar plutot)
    Le jour de mon accouchement!!!!
    mon mari etait sortis j etait donc seul avec mes enfants .
    j ai constater que les contractions etait differentes des autres fois ..
    Le travail c est mis en marche , entre temps j ai pu envoyer un message a ma sage femme concernant mon etat .... et quand j etait a 10 min d intervalles pour les contractions mon telephone refusait de s allumer!!
    Panique total !
    Bon mon mari et la sage femme sont arriver a la maison 10 min apres expulsion
    ......
    j ai donc accouché chez moi !!

    Donc merci qui ??? Merci NOKIA !

  • Ma pire panne ? Étant anim de colo je devais me lever tôt le matin pour aller accompagner des jeunes a la gare, sauf qu'en me levant je me suis rendu compte que mon téléphone était mal branché, batterie a sec en arrivant a la gare et aucun moyen de savoir ou était mon groupe x) j'ai failli ne pas partir et laisser les jeunes livrés a eux même ^^

  • J'adorerai avoir ce téléphone :D
    Un jour ou j'étais au ski avec mon g2 dans ma poche, la barre du télésiège l'a écrasé (toujours dans ma poche) et à brisé l'écran. Écran 0 Gap oblige, le tactile ne marchait plus et j'ai pris le soin de commander un nouvel écran afin de le changer à mon retour. Après avoir fini de le monter et de le réparer, je le remonte, heureux de ma première réparation, qui semblait réussie. Malheureusement, il ne se ralluma pas. Désespéré, je le démonte et vérifie les branchements, plusieurs fois. Enfin, dans mon énervement en appuyant très fort sur le bouton d'allumage, mon téléphone démarra. C'est alors que je réalisa avec surprise qu'il fallait faire pression sur le dos du téléphone et de le plier un peu pour qu'il s'allume. Après analyse de la situation, j'ai vu que la batterie se déplaçait infimement lors de la pression et j'ai découvert que c'était la nappe de la batterie qui semblait faire défaut. Aujourd'hui, j'ai de la pâte à fixe collée sous la nappe de la batterie, et je n'ai plus besoin de plier mon téléphone pour l'allumer !
    Voilà mon histoire, et tout cela a bien été vécu !

  • Je le veux. Ma pire panne de batterie fut quand je rentrais du lycée, j'avais passé une super journée de carnaval et, le mieux, c que on avait le droit d'utiliser nos portables. J'en ai profité un max avec mon portable chinois (cubot x9) et j'ai pris un max de photos. A la fin de la journée, il y a eu un concours de photos. J'y ai participé avec mon super déguisement d'ours mais j'avais un rendez vous médical à 15h pile à l'heure des résultats. Après cela, je suis parti chez mes grands parents pour le week-end et j'avais demandé à un de mes amis de m'appeler pour me dire qui avait gagné. Celui ci m'appelait, pris de mes nouvelles et quand il allais annoncé qui avait gagné, mon téléphone s'est éteint. J'ai donc du attendre jusqu'à lundi pour avoir les résultats car mes grands parents n'avaient pas de chargeur et je n'avait pas amené mon propre chargeur. Voilà fin de l'histoire. Merci d'avance si je suis le gagnant et bravo au futur gagnant !!

Montrer tous les commentaires

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris