Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 39 partages 6 Commentaires

Comparaison vidéo : Siri contre Google Search

Nos smartphones se transforment de plus en plus en assistants personnels. Ils pensent à notre place, nous rappellent ce qu'on oublie, et nous instruisent de ce que l'on connaît pas. Cette tendance a débuté avec Siri, et s'est poursuivi avec Google Now sur Android et désormais Google Search qui parle avec nous. L'occasion de comparer ce qu'ils nous apportent exactement : Siri a-t-elle été dépassé ? C'est ce que nous vérifions en vidéo.

sirivsgooglesearch
Qui sera le grand gagnant de notre "spécial" Question pour un Champion ? © AndroidPIT

 

J'ai toujours voulu comparer les assistants personnels vocaux et les piéger avec plusieurs questions. Le fait est que Siri n'a pas vraiment d'équivalent dans le monde Android : SVoice, le Siri élaboré par Samsung est vraiment trop à la ramasse pour une véritable comparaison.

Avec les récents développement du Google i/o et l'ajout vocal à Google Search, j'avais donc mon candidat tout trouvé. Ce serait une comparaison d'un assistant personnel et d'un moteur de recherche parlant. Lequel nous apporte le plus et selon quelles questions ? Pour le déterminer j'ai élaboré trois phases de questions : la première avec des questions de tous les jours (météo, restaurant), la seconde avec des questions de culture générale et la dernière avec des questions pièges.

Pour connaître le résultat, regardez cette vidéo ! Ah oui, toute ressemblance avec Question pour un champion est fortuite !

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
39 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris