Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Comment installer Smart Stay sur la plupart des appareils Android

Parmi les nouvelles fonctionnalités introduites par Samsung pour son Galaxy S3, l'une d'entre elles m'a vraiment interpellée : le Smart Stay. Petit rappel pour ceux du fond qui n'écoutent pas, le Smart Stay c'est une invention plutôt révolutionnaire qui permet à votre smartphone de savoir quand vous regardez l'écran, afin de ne pas avoir à cliquer toutes les cinq secondes quelque part quand vous lisez un article ou consultez vos emails. Et ce qui devait rester une exclusivité S3 est désormais accessible à tous, grâce à une application sobrement baptisée ISeeYou.

Entendons-nous bien, le nom n'aurait pas pu être plus mal trouvé. ISeeYou, ça me fait penser à un slasher movie des années 90 et quand j'utilise l'application, uniquement disponible pour appareils sous Ice Cream Sandwich pour le moment, je me demande toujours si y a un type habillé en noir avec un masque qui fait peur qui va surgir de derrière un rideau. En dehors de ça, l'intention est louable, merci Marco Roccagli de l'avoir développée.

  

L'application existe en deux versions : une gratuite et une payante, qui contre 60 centimes, vous laissera changer les paramètres de base. ISeeYou a été lancée il y quatre jours et d'après les premiers retours, quelques bugs restent toujours à régler. Marco, si tu m'entends, tu pourrais aussi revoir un peu le design, vraiment pas très attrayant. Mais on est sûr que le développeur travaille déjà sur une version améliorée.

Si vous êtes impatient de pouvoir enfin lire Proust en toute quiétude sur votre smartphone Android sans avoir à sans cesse ajouter des traces de doigts sur votre écran, téléchargez ISeeYou et laissez nous un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé !

Source photo : Community

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris