Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
Test 1 partage 1 commentaire

Comment dessiner : Le dessin pour les nuls

Comment dessiner est apparu sur Google Play il y a un moment maintenant et jouit depuis d’un succès international. Et pourtant, nous n’avions jamais testé cette populaire application. Il était temps de changer cela : voici donc notre avis sur cet outil pour les artistes en herbe.

Note

Version testée Version actuelle
3.2.1 4.0.2

Fonctions & Utilité

 En premier lieu, n’entrons pas dans un débat sur quelle est la meilleure façon d’apprendre à dessiner. S’il existe des outils pour aider les curieux à entraîner leur main au dessin, autant en profiter, non ? Comment dessiner est l’un d’entre eux. Vous y apprendrez à créer des dessins à travers une série d’étapes faciles.

Choisissez un thème (personnage de comics, animaux, voitures ou encore objets) et regardez combien d’étapes sont nécessaires pour achever le dessin. Vous cliquez, observez le dessin se construire sous vos yeux puis répétez les mêmes actions. Vous pouvez prendre autant de temps que nécessaire et effacer les lignes qui ne vous conviennent pas. La démarche est amusante et les résultats sont souvent intéressants.

Ce que je préfère dans cette application c’est qu’elle est accessible à tous, même à ceux qui ont des poils gigantesques au creux des deux mains. Il existe différentes catégories, pour que vous puissiez choisir celles qui sont plus faciles pour vous à reproduire.

Conclusion :

Comment dessiner est une application amusante pour les jeunes de tous âges, qui offre aux utilisateurs la possibilité de satisfaire leur curiosité à propos du dessin. Certaines images sont très faciles à recréer (indice : contient une haute dose de Justin Bieber) mais l’application propose également des dessins plus élaborés ou plus compliqués. En tout, on dénombre 70 motifs, soit assez pour vous occuper pendant un moment. En résumé : How to Draw est une application géniale pour tout ceux qui aiment le dessin. Chaudement recommandée !

Ecran & Commandes

Comment dessiner est composé de différentes listes de symboles qui sont disposés par ordre alphabétique. Les options des menus et les onglets sont faciles à comprendre, même sans explication.

Vitesse & Stabilité

Comment dessiner est très fluide et n’a pas crashé une seule fois durant nos tests.

Qualité/Prix

Comment dessiner est disponible gratuitement sur Google Play. Plutôt remarquable quand on sait qu’il y a quelques années, on aurait dû débourser une petite fortune pour acquérir les outils permettant de réaliser pratiquement la même chose.

Captures d'écran

Comment dessiner : Le dessin pour les nuls Comment dessiner : Le dessin pour les nuls Comment dessiner : Le dessin pour les nuls Comment dessiner : Le dessin pour les nuls Comment dessiner : Le dessin pour les nuls

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris