Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 35 partages 16 Commentaires

Comment avoir une invitation pour Inbox by Gmail

Le nouveau prototype de Google, car c'est bien de cela qu'il s'agit, est en quelque sorte un Gmail amélioré. Pour le tester cependant, il faut une invitation. Si vous n'avez pas encore demandé, et reçu la vôtre, sachez qu'il est possible d'en récupérer une notamment grâce à une connaissance qui elle compterait déjà parmi les heureux élus. 

inbox
Inbox n'est pas si exclusif, simplement difficile d'accès. / © ANDROIDPIT

Les invitations sont disponibles depuis la semaine dernière, Google ayant ce week-end accepté les demandes en masse. Si vous n'avez pas encore demandé l'accès à Inbox ceci dit, vous devrez attendre. À moins de vous faire inviter par une connaissance ayant déjà accès à Inbox. 

AndroidPIT Inbox by Gmail Invitation FR
Les nouveaux utilisateurs doivent attendre quelques jours avant de pouvoir inviter des contacts. / © ANDROIDPIT

Pour envoyer une invitation, procédez comme suit : appuyez sur le bouton flottant pour écrire un nouvel email, et juste au dessus vous trouverez le bouton d'invitation. Attention, le nombre d'invitation est limité : trois par personnes. On ne sait pas si le compteur est remis à zéro après quelques jours ou non, donc choisissez vos "amis" avec discernement... Ah, j'oubliais, si vous n'avez vraiment aucune connaissance qui a accès à Inbox, vous pouvez toujours essayer d'en trouver une sur Ebay pour 200 dollars... À noter que cette option n'apparaît qu'au bout de 2 voire 3 jours d'utilisation.

Si vous avez des questions sur Inbox, n'hésitez pas à les poser à nos experts sur la page : Inbox by Gmail.

Inbox by Gmail Install on Google Play

D'après un article de Kris Carlon.

35 partages

16 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris