Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Cocoagraphs - Transformez vos photos Instagram en chocolat

 

Quelle meilleure façon de se remémorer ses souvenirs préférés que de les manger ? Une entreprise s'est penchée sur la question et a décidé de mélanger photographie et chocolat. Qu'obtient-on ? Des Chocographes ! Rae Vittorelli a créé Cocoagraphs, projet qui mélange deux de ses passions et vous permet de transformer vos clichés Instagram en barres chocolatées. Miam !

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment faire attention à ce qu'ils mangent, Cocoagraph utilise uniquement des ingrédients organiques pour créer leurs photos mangeables. Vous n'avez qu'à envoyer vos images et l'entreprise se charge de les imprimer pour vous sur du chocolat au lait, blanc ou noir. Un carré de 50 grammes coûte 8.50 dollars tandis que vous pouvez commander trois plus petites images pour 12 dollars. Ajoutez des bordures, des styles, des messages … comme sur Instagram !

Après Boobstagram, Cocoagraphs surfe sur le succès d'Instagram de manière ludique. Bien sûr, la photo envoyée n'a pas besoin d'avoir été prise avec le logiciel de photo, mais le format carré, les filtres changeant l'aspect du chocolat … les ressemblances sont nombreuses. Si l'idée vous plaît, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de Cocoagraph.

Je vous laisse avec la vidéo promotionnelle (assez mal faite, soit dit en passant) :

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris