Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 8 partages Pas de commentaire

Clash of Clans est disponible sur Android !

L'un des jeux les plus populaires sur l'App Store et sur iOS est sorti cette semaine sur Android. Clash of Clans compte plus d'un million de joueurs et vous propose de construire, de gérer et de défendre votre village contre et avec toute la communauté. 

teaser clash of clans 2
© Supercell

Si vous ne connaissez pas le jeu, sachez que c'est un des plus gros hits sur iOS, et il y a de grandes chances qu'il le devienne sur Android. Il est attendu depuis longtemps sur notre cher système. 

Le succès du jeu est basé sur son principe simple, ultra efficace et à la durée de vie virtuellement illimitée. C'est en fait de la stratégie multijoueurs. Dans Clash of Clans, vous devez construire et développer votre village, pour finalement déclarer la guerre aux autres joueurs. 

Vous pouvez ainsi développer votre empire, c'est vraiment prenant, d'autant plus que l'on peut y jouer en mobilité, sur son smartphone. 

Le jeu est gratuit et propose des améliorations payantes qui permettent de faire évoluer son village plus rapidement. Nous le testons pour vous dans les jours qui viennent. N'hésitez pas à vous rendre sur le forum AndroidPIT pour d'éventuelles astuces.

Lien de téléchargement : Clash of Clans

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
8 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris