Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 3 Commentaires

Chameleon Launcher disponible sur Google Play

Le Launcher Chameleon est enfin arrivé sur Google Play. Mais ne vous emballez pas, ne vous emballez pas ! Celui-ci n'est encore qu'en version bêta et uniquement pour les utilisateurs quil l'ont pré-commandé sur le site ou sur Kickstarter. Ce magnifique launcher pour tablettes, conçu par les canadiens de Tecknision, nous était parvenu aux oreilles en mars dernier. A l'époque on vous disait justement que Chameleon était en pourparlers avec des constructeurs qui auraient voulu intégrer le launcher, et qu'au cas où ceux-ci échouaient, l'écran d'accueil arriverait tout de même sur Google Play. Et bien on dirait qu'ils ont échoué !

Lien vers la vidéo

Mais finalement tant mieux ! Car tous peuvent bénéficier de Chameleon au lieu de devoir acheter un appareil qui le contiendrait. Et ce launcher est vraiment remarquable, notamment au niveau de l'innovation. Tout est exceptionnellement clair, et l'écran évolue en fonction de votre localisation, de votre connexion wifi ou de l'heure de la journée. A la maison, vous pouvez y placer des widgets de réseaux sociaux très aisément, au bureau personnalisez votre écran d'accueil avec vos emails, calendrier ou notes. Bref, personnellement j'attends avec impatience l'arrivée de l'application pour tous.

Vous l'aviez précommandé ? Téléchargez-le ici

Vous faites partie des heureux élus ? Testez le launcher et dites nous ce que vous en pensez !

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • La prochaine mise à jour est prévu cette semaine et les prochaines devraient se faire 1 fois par semaine ("weekly update") sauf problème majeur à corriger rapidement.
    Cette prochaine mise à jour devrait contenir de nouveau widget (Ne nous emballons pas sur la quantité) et pas mal de correction de bogues.
    Au final de nombreux widgets sont prévu, mais les développeurs ont encore beaucoup de travail à accomplir. De nombreux bugs ont été identifié, et sont déjà résolu d'après la Team Teknision.

    Pour ceux qui veulent rester informé sur Chameleon, je vous recommande ces 2 liens:
    https://twitter.com/Chameleon_App
    http://chameleonlauncher.com/beta/

    Au passage ceux qui ont téléchargé l'app dès le premier jour, sachez qu'une mise à jour a été faite quelques heures plus tard (version 7.0.6).

    A bientôt.

  • Salut Benjamin !

    Merci de partager ton expérience avec nous !
    Cool que ce launcher te plaise en tout cas. A la rédac on a tous été conquis.

    Vivement les prochains widgets. Sais-tu quand la prochaine mise à jour est prévue ?

  • Salut.

    Heureux testeur de ce superbe launcher, je peux déjà vous dire qu'il a de beaux jours devant lui. Très intuitif, on s'amuse très rapidement a déplacer, redimensionner et ajouter des widgets. La gestion de l'affichage des différents dashboard en fonction du wifi, du lieu ou de l'heure est vraiment simple et efficace.
    Pour le moment seul quelques widgets sont disponibles: weather, instagram, gmail, twitter, et RSS.
    Bonne nouvelle, d'après l'équipe de teknision de nouveau widgets vont faire leur apparition a la prochaine mise a jour prévu cette semaine.

    Pour le moment pas de bugs majeurs de mon côté, seulement des problème avec le widget instagram et rss qui se retrouvent vide par moment.

    Des lors que ce launcher sera publique, et que débourser 8€ ne vous effraie pas, je vous recommande vivement de faire le grand saut.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris