Écrit par :

CES 2013 - Samsung Galaxy S4 : accrochez vos ceintures !

Écrit par : Quentin Ducreux L. — 10 déc. 2012

Un très court teaser, publié sur le blog officiel de la marque, nous prévient et nous demande de nous tenir prêt pour 2013, implicitement pour le prochain salon américain dédié aux nouvelles technologies, le CES. Il paraît évident qu'un Galaxy S4 est attendu.

Relativement peu d'infos ont filtré, surtout pour Samsung. Plus précisément, peu de photos fuitées sont apparues. Cependant, on sait déjà que le prochain Samsung Galaxy S4 aura un processeur quadricoeur, tournera sous Android 4.2, disposera d'un appareil photo de 13 megapixels et aura un écran full HD AMOLED. Le teaser n'en dit pas beaucoup, mais il laisse à penser que Samsung ne va pas se rater (ce n'est de toute façon pas son habitude), et va nous proposer quelque chose de spécial. Un écran flexible ! Samsung, s'il vous plaît ! (c'est bon je l'ai dit...).

Lien vers la vidéo

Le Galaxy S4 est attendu Mars 2013. Le teaser nous donne une date d'annonce : le 8 Janvier.

(Image : Samsung)

Quentin est Rédacteur en Chef pour AndroidPIT.fr. Il a toujours été passionné de jeux vidéos et de technologie. C'est en commençant avec un smartphone médiocre qu'il a découvert l'avantage d'Android : la personnalisation et l'amélioration. Depuis, il s'intéresse à l'industrie mobile, de la leak aux trucs et astuces, en passant par les guerres de brevets.

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Kryder 11 déc. 2012 Link to comment

    Oui, tout à fait, a un moment je l'avoue j'ai cru que Samsung n'allait pas prendre la voie d'Apple (question prix) mais plus les smartphones évolue et plus je vois que c'est la direction qu'ils prennent .

  • Leila Pierre 11 déc. 2012 Link to comment

    Surtout pour Samsung. S'il y a bien un truc qu'ils ne savent pas faire, ce sont des produits bon marché !

  • Kryder 10 déc. 2012 Link to comment

    Moi j'attend de pied ferme pour voir les nouveauté qu'il vont nous offrir ( "offrir" façon de parler).