Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 10 partages 2 Commentaires

CES 2013 – Lenovo K900, 5,5 pouces, moins de 7 mm

Le fabricant chinois, à l'instar de ses compatriotes de chez Huawei et leur Ascend Mate, a présenté au CES une phablette de 5,5 pouces, le Lenovo K900. Un appareil chinois de plus, me direz-vous ? Il a tout de même des caractéristiques assez intéressantes.

Tout d'abord, au niveau de son design, il fait 6,9 mm d'épaisseur (enfin de finesse...). Son écran de 5,5 pouces IPS Gorilla Glass 2, full HD 1080p a une densité de pixel comparable aux prochains hauts de gamme (400 ppp), et abrite un processeur Intel. Le modèle exacte de ce CPU n'est pas encore connu officiellement, mais il est fort probable qu'il s'agisse d'un Atom Z2580. Reste à savoir sa cadence, pour certains ce sera 1,3 GHz, pour d'autres 2 GHz, ce qui fait tout de même une sacrée différence.

Le smartphone le plus fin présenté au CES 2013 ?

A cela s'ajoute un appareil photo de 13 megapixels qui s'annonce de très bonne qualité (Sony). Son poids : 162 gr. Sa coque arrière en acier brossé donne une impression de solidité. Une finition "Diamond Plate" existera. Le Lenovo K900 sera disponible en Avril en Chine. Par contre, Lenovo est resté muet sur la batterie et le prix.

L'appareil faisait partie d'une longue présentation de 6 smartphones de la marque. En tout cas, voilà encore un concurrent pour le Galaxy Note 2...

(Photos : Lenovo)

10 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • C'est vrai pour le stylet, mais en fait, ça donne quand même un smartphone à grand écran, qui sera probablement moins cher que le Galaxy Note 2, qui est un des meilleurs smartphones du moment pour moi.

  • Je ne comprends pas vraiment où est la concurrence !?!

    A part le matériel hard, l'analyse pourrait aussi porter sur le stylet. Là et tous les autres concurrents du Note 2 n'en ont pas !

    Donc ce n'est pas comparable !!!

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris