Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 5 partages Pas de commentaire

CES 2013 - Alcatel présente ses nouveautés

Alcatel, pour son premier CES, a présenté trois nouveaux smartphones : les One Touch Idol Ultra, One Touch Idol and One Touch Scribe et deux tablettes.

One Touch Idol Ultra

Le plus fin smartphone du monde. Derrière écran de 4,7 pouces AMOLED, 1280 x 720 pixels se cache un processeur dual core de 1,2 GHz et 1 Go de RAM. Il tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

One Touch Idol

Ses 8,14 mm le rendent un tout petit plus épais que le Idol Ultra. L'écran fait lui aussi 4,7 pouces, mais c'est un QHD IPS, et il n'a que 512 Mo de RAM. Le reste, c'est le même que le Idol Ultra. Son look métal brossé est très agréable, et selon Alcatel, c'est le plus léger des smartphones actuels.

One Touch Scribe HD

C'est une phablette, avec stylet. Un concurrent au Galaxy Note 2, donc. L'appareil aura un processeur quad core MediaTek et supportera la 4G LTE. Un appareil photo de 8 megapixels (vidéo 720p) sont également au rendez-vous.

Les dates de sortie en Europe sont pour l'instant inconnues. On suppose que les trois modèles devraient sortie le mois prochain en Chine d'abord, puis au second trimestre aux USA. Le One Touch Idol Ultra devrait coûter aux alentours de 350 euros, le HD Scribe 300 euros. Le prix du One Touch Idol reste inconnu.

(Photos : Alcatel)

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris