X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Cartoon Wars: Gunner+ - Le dernier-né de Cartoon Wars

ophelie M
0

Le développeur Gamevil avait déjà frappé fort à la sortie de Cartoon Wars alors je n'ai pas pu résister à leur dernière contribution au monde des jeux : Cartoon Wars: Gunner+. D'après ce que j'en ai entendu, Gunner+ propose la même interface que Cartoon Wars mais le jeu en lui-même est complètement différent. On a direct sauté sur l'occasion pour tester l'appli pour vous dire ce qu'elle vaut. Découvrez-le dans notre test du jour.

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.0.4 1.0.8

Fonctions & Utilité

Capitaine J était un fidèle serviteur du roi, mais il a pris trop de pouvoir, tellement que cela a fortement déplu au roi qui a exilé le Capitaine et a envoyé toute son armée contre lui. Capitaine J est rusé et courageux et il y a plus d'un tour dans son sac.

Un contrôleur virtuel est situé en bas à gauche. Celui en bas à droite contrôle les armes à feu. Cliquez dessus pour faire feu. En tirant vous pouvez aussi contrôler la direction vers laquelle vous tirez.

Le champ de bataille est à la fois long et verticalement profond, les opposants vont vous arriver dessus par la gauche, la droite et le centre. Il faut veiller aussi sur les statistiques d'énergie restante dans la barre.

Plus de puissance (force et armes) peut être acquise en les achetant ou en gagnant. Vous pouvez par exemple passer d'un simple arc avec des flèches à une arme plus vindicative, puisque les troupes ennemies grossissent aussi en fonction du jeu, il va falloir bien vous défendre. Il y a 30 types d'ennemis différents au total, ce qui varie pas mal le jeu. En plus, les développeurs ont annoncé plus de mises à jour et d'améliorations dans le futur.


Il y a beaucoup, beaucoup d'armes et chaque type d'armes est disponible avec 10 options de puissance. Certaines de vos armes vous lasseront si vous les utilisez trop longtemps, vous obligeant à faire appel à des armes différentes. C'est en alternant les armes qu'on s'en sort le mieux.

Le graphisme est cool : plein de couleurs avec un bon sens de l'humour.

Résumé


Cartoon Wars: Gunner+ est une version de Cartoon Wars qui vaut le détour. A part toutes les différentes armes, il y a trois niveaux de difficulté. Comme je vous le disais, le graphisme ambiant est cool, le design est rigolo et la globalité du jeu vous garantit des heures de divertissement...

Ecran & Commandes

Les commandes de Cartoon Wars: Gunner+ sont bonnes et je me sens obligé de complimenter le design de l'interface du jeu qui a été super bien conçue. Les menus sont conçus intelligemment et on s'y retrouve facilement.

Vitesse & Stabilité

Cartoon Wars: Gunner+ fonctionne super bien même quand le champ de bataille est rempli d'adversaires !

Qualité/Prix

Cartoon Wars: Gunner+ est gratuit et peut se télécharger depuis la plateforme Android Market. Il y a quelques options à acheter dans le jeu mais vous pouvez tout simplement les gagner en gagnant certaines étapes du jeu. C'est un merveilleux jeu qui mérite amplement sa note des 5 étoiles !

Captures d'écran

Cartoon Wars: Gunner+ - Le dernier-né de Cartoon Wars Cartoon Wars: Gunner+ - Le dernier-né de Cartoon Wars Cartoon Wars: Gunner+ - Le dernier-né de Cartoon Wars Cartoon Wars: Gunner+ - Le dernier-né de Cartoon Wars

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

GAMEVIL USA, Inc.

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
3

Design du OnePlus One : que pensez-vous de ces images ?