Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Call of Duty : Black Ops Zombies disponible sur Google Play

Bonne nouvelle pour les fans ! Bien entendu, rien ne vaut Call of Duty sur console (Xbox pour ma part), mais pour ne jamais quitter son jeu préféré, la version Android vaut vraiment le coup, sur smartphone, comme sur tablettes pour les puristes de l'expérience de jeu. Dire que Call of Duty est un jeu addictif est en-dessous de la vérité. Et l'addiction ne va aller que croissante, puisque COD vient de délivrer une nouvelle version : Black Ops Zombies qui dès à présent disponible sur Google Play.

Call of Duty : Black Ops Zombies a été développé par Ideaworks Studios et est distribué par Glu Mobile. De nombreuses cartes ont été mises à disposition pour Android, parmi lesquelles Ascension, Kino der Toten, et Call of the Dead : Director's Cut. Il inclue également la Dead-Ops Arcade, un Gauntlet zombie niveau 50 qui peut faire sauter n'importe quel joueur non concentré. Le jeu propose un mode solo et un mode coopération et vous pouvez jouer jusqu'à 4 joueurs en liaison wifi. Mais il y a un mais...

Le jeu a été optimisé pour les appareils Xperia et il ne sera disponible que pour les Sony Xperia pendant 30 jurs. A la fin des 30 jours, elle sera disponible pour tous les autres Android. Question prix, l'application exigera un bon 5.69€ et dans le jeu même, vous pourrez également être amenés à payer pour débloquer des zones ou des armes plus rapidement.

Le jeu reçoit déjà des avis plutôt positifs sur Google Play, alors si vous êtes équipés d'un Xperia , que vous aimez les zombies et que vous voulez le télécharger c'est par ici que ça se passe.

Propriétaires d'Xperia, c'est vos 30 jours de gloire. N'hésitez pas à encenser ou critiquer le jeu ici, vous avez une tribune !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris