Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
7 partages 2 Commentaires

C'est confirmé : la tablette Nexus présentée début juin au Google I/O

 

Depuis quelques temps, des bruits de couloir circulaient sur la probable apparition de la tablette Nexus à moins de 200$ à la conférence I/O orchestrée par Google en juin. Une source de chez ASUS vient de confirmer la nouvelle : Android Authority a annoncé qu'un employé anonyme de l'entreprise avait vendu la mèche, confiant que la prochaine Nexus sera bien présentée au I/O. Et nous avons d'autres infos croustillantes sur la tablette ...

Selon un site italien, AndroidHD, la nouvelle tablette offrira aux utilisateurs l'option de s'abonner à des magazines directement depuis l'appareil. Utile, pas utile ? En tout cas, si la rumeur est vraie, cela voudrait dire que Google s'aligne sur l'innovant Kindle d'Amazon. En effet, en proposant des films, des livres, des applications, des jeux et maintenant des magazines, le géant du mot clef louche un peu sur la copie d'Amazon, qui a réussi le tour de force de se créer un écosystème solide avec un marché alternatif fermé.

D'autres rumeurs indiquent que la nouvelle Nexus fonctionnera sous Jelly Bean et sera équipe d'un processeur 1.3 GHz Tegra 3 et d'un écran de 7 pouces. Lourde pression sur les épaules de la tablette qui devra être plutôt incroyable pour pouvoir entrer en compétition avec l'iPad et la tant attendue Windows 8 de Microsoft. Le marché n'est pas tendre avec les tablettes Android en ce moment, mais nous sommes sûrs que Google a quelques tours dans son sac pour se démarquer de ses rivaux.

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris