X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Bunny Shooter - Aurez-vous la peau du lapin qui a volé vos carottes ?

ophelie M
1

Angry Birds, c'est LE jeu qui caracole en tête des charts des jeux de smartphones, alors d'autres jeux essaient de lui voler la place dans le top des jeux les plus populaires d'Android. Prenez-moi pour un fou, mais je suis persuadé que Bunny Shooter a un énorme potentiel et est un meilleur jeu qu'Angry Birds. Avant de me jeter la pierre, lisez le test que nous avons fait pour vous aujourd'hui.

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
2.3 2.4

Fonctions & Utilité

Je dois avant tout clarifier une chose : j'adore Angry BIrds. Mais je trouve quand même que le jeu se répète un peu et commence à en lasser certains. Le graphisme est sympa, les niveaux sont cool et les commandes aussi, mais le concept du jeu ne change jamais. Bunny Shooter fait mieux dans le même genre !

Le principe est simple : un groupe de lapins volent en toute impunité les carottes d'un fermier. Les fermiers se réunissent et décident donc de se lancer à la poursuite des lapins avec des arcs et des flèches. Ca a l'air violent comme ça mais c'est comme Angry BIrds, tout reste enfantin et bon enfant.

Vous devez donc ajuster votre arc, viser, et tirer sur les lapins. Cela vous semble ennuyeux ? Et bien c'est ce qui fait la différence avec Angry Birds, là, il y a pleins de fonctionnalités en plus ! Plus vous avancez dans le jeu, plus vous rencontrez des obstacles. A chaque niveau, vous pouvez obtenir jusqu'à 3 étoiles à chaque niveau en fonction du nombre de flèches qu'il vous reste à chaque fois.

Le jeu n'est cependant pas parfait. Cela aurait été sympa de prévoir des constructions un peu plus élaborées. L'aspect du jeu aurait pu être développé avec un peu plus de précision aussi. Tout fonctionne bien mais ça aurait pu être mieux. je n'arrive toujours pas à savoir si le jeu serait mieux avec des tirs ajustables. Je crois que oui en fait mais même sans ça, le jeu est suffisamment amusant.

Résumé

Bunny Shooter est vraiment marrant ! Il a ce je-ne-sais-quoi de charmant et de mignon qui le rend si spécial et si divertissant. Malheureusement, le jeu est limité à 60 niveaux ce qui est déjà bien mais une fois qu'on a commencé, on n'a plus envie de s'arrêter ! Heureusement, les développeurs sont en train d'ajouter quelques 120 niveaux supplémentaires pour satisfaire mon envie.

Ecran & Commandes

Le graphisme de Bunny Shooter est super mignon mais pas tellement impressionnant. En tout cas, il est facile à utiliser. Vous pouvez zoomer sur les niveaux via le multitouch. Tous les menus sont clairs et jolis.

Vitesse & Stabilité

Il n'y a eu aucun problème de stabilité avec Bunny Shooter, c'est vraiment une appli très fiable. Le jeu ralentit parfois un peu de temps en temps. Malheureusement, le jeu quitte à chaque fois que vous verrouillez l'écran et ça, c'est pas très cool.

Qualité/Prix

Bunny Shooter est disponible gratuitement depuis l'App Center d'Android. Incroyable, non ? Alors, qu'est ce que vous attendez ??

Captures d'écran

Bunny Shooter - Aurez-vous la peau du lapin qui a volé vos carottes ? Bunny Shooter - Aurez-vous la peau du lapin qui a volé vos carottes ? Bunny Shooter - Aurez-vous la peau du lapin qui a volé vos carottes ? Bunny Shooter - Aurez-vous la peau du lapin qui a volé vos carottes ?

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

Best Cool & Fun Free Games

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Thiriet Sandrine 29 août 2012 Link

    Je viens de le télécharger. Au moment de jouer, le jeu bug, il n'y pas d'image, je ne vois que l'arc et les flèches, pas le lapin ni le reste de l'image. Bref, on ne peut pas y jouer sur galaxy Ace

    0