X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Brothers In Arms® 2 Free+, Guerroyez comme en vrai

Leila Pierre
0

Les jeux de tir sont en train de se développer pour les plateformes Android, même si il faut l'avouer c'est plus fun sur grand écran. Le jeu Brothers In Arms® 2 Free+ existe déjà sur PC et consoles, alors qu'apporte la version Android ? Nous avons testé le jeu spécialement pour vous, découvrez ce que nous en avons pensé.

 

3 ★★★☆☆

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.0.5 1.2.0b

Fonctions & Utilité

Un jeu de tir en 3D avec contrôles tactiles -ca passe ou ca casse. J'avais l'opportunité de tester Shadowgun sur Galaxy Note il y a quelques temps : les graphismes étaient super et les contrôles plutôt impressionants également. La comparaison avec Brothers In Arms® 2 Free+ sera à lire dans la deuxième section. Mais tout d'abord voyons ce que Brothers In Arms® 2 Free+ offre en matière de gameplay, scénario, etc.

Brothers In Arms® 2 Free+ ne peut pas rivaliser avec les versions PC ou consoles. Les niveaux sont plus petits, certains endroits sont utilisés plusieurs fois pour différents niveaux, et tout les méchants ont l'air de sortir de la même machine à clones. Cependant il faut garder en tête que Brothers In Arms® 2 Free+ est un jeu pour téléphones portables et qu'il ne peut tout simplement pas tenir la comparaison avec ses grands frères. Donc restons indulgents. Le jeu offre environ 50 missions qui sont certes un peu courtes mais très divertissantes. Sans parler de quelques goodies tels que des scènes coupées, des armes, armures, kits médicaux et grenades qui peuvent être achetés sur le marché. Il y a toujours suffisamment d'argent pour des munitions et des kits de survie bien qu'il faille épargner un moment pour de l'armement plus sophistiqué.

Le scénario se compose uniquement de missions offensives/défensives. Dans le premier cas il s'agit de se déplacer au sein d'un niveau, dans le second il faut tenir une position et la défendre. Quelques bugs le long du néanmoins plutôt fluide Brother in Arms : il m'est arrivé plusieurs fois de verrouiller ma cible sur un opposant mal mis à couvert, et pourtant ma balle ne le touchait pas.

L'atmosphère est plutôt bien réalisée malgré quelques hics. Les ballent sifflent dans l'air, des tranchées ca et là, les avions grondent dans le ciel, des grenades explosent -bref que demander de plus ?

Il y a un mode multijoueur qui est plutôt bien pour un appareil mobile, mais ici encore quelques nuages viennent assombrir ce ciel de guerre plutôt clair. Par exemple si vous êtes tué par un opposant, vous réapparaissez juste devant lui...

Conclusion : Brothers In Arms® 2 Free+ est jeu de tir divertissant. Il y a beaucoup de trucs bien et l'atmosphère générale est bonne, malgré quelques erreurs.

 

Ecran & Commandes

Les graphismes de Brothers In Arms® 2 Free+ sont comparables à ceux d'une Playstation 1 mais ils en diffèrent avec quelques caractéristiques particulières comme Shadowgun. Les contrôles correspondent à ceux qu'on attend d'un jeu Gameloft, c'est-à-dire qu'ils sont bons et solides et qu'il y a des mises en page différentes à choisir, dont le gyroscope. Cela dit, les contrôles ne sont pas toujours aussi précis et les axes du gyroscope sont inversés.

 

Vitesse & Stabilité

Brothers In Arms® 2 Free+ a été testé sur le Nexus S, probablement l'un ders derniers tests que nous réalisons sur cet appareil, vu que nos lecteurs s'intéressent plus à des tests sur des appareils de nouvelles générations. Mais comment l'application se déroule-t-elle sur un appareil Android première génération ? La réponse, heureusement est : bien ! Je comparerai les graphismes à ceux d'une Playstation 1 et l'application est en effet un peu lente. Ce qui m'a un peu lassé ce sont les temps de chargement fastidieux : que ce soient le chargement d'un niveau ou l'attente pour les bonus coins, l'écran peut rester noir pendant 10 secondes.

 

Qualité/Prix

Brothers In Arms® 2 Free+ est disponible gratuitement sur l'Android Market, avec toutes les fontions incluses et sans bannières publicitaires. Cela dit, les développeurs tentent de gagner quelques centimes en faisant payer un supplément pour des bonus comme des armes supplémentaires ou pour recommencer un niveau immédiatement. Mais l'achat de bonus n'est pas du tout obligatoire pour jouer et profiter du jeu.

Captures d'écran

Brothers In Arms® 2 Free+, Guerroyez comme en vrai Brothers In Arms® 2 Free+, Guerroyez comme en vrai

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

Gameloft

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
1

Recherche d'un jeux.