Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 2 partages Pas de commentaire

Bouygues se met enfin à la 4G

Bouygues 4G

Orange et SFR étaient dans les starting-blocks depuis longtemps : alignés sur la ligne de départ ils se sont battus pour partir les premiers et gagner la course 4G. Orange a fini par doubler SFR qui pourtant se préparait depuis un certain temps, mais SFR l’a vite rattrapé avec des offres plus développées. Un absent, pourtant, manquait à l’appel. Bouygues. Il vient seulement de s’élancer.

Très en retard sur le communication, Bouygues Telecom est le troisième et dernier opérateur historique à s’exprimer sur la technologie LTE. En retard, des premiers spots télé ont été diffusés : ils conseillent aux utilisateurs de s’équiper de smartphones à technologie LTE puisque « bientôt » arriverait le réseau 4G de Bouygues Telecom.

Comme pour ses concurrents, Bouygues devrait lancer son réseau uniquement dans la ville de Lyon pour commencer, mais aucune date précise n’a été annoncée. Nous savons uniquement qu’il sera prévu pour "début 2013".

Sur le site Internet de Bouygues, la rubrique de smartphones 4G a également reçu un nouveau smartphone. Le HTC One SV rejoint ainsi les Galaxy SIII 4G et le Nokia Lumia 820.

En tout cas l’accélération d’Usain Bolt serait très utile à Bouygues s’ils comptent rattraper leurs concurrents partis depuis longtemps. A moins d’un miracle je ne vois pas comment leur réseau 4G pourrait être prêt à temps pour ne pas perdre les utilisateurs curieux de la LTE !


 

2 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris