X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

BMX Boy - Pédalez jeunesse !

ophelie M
0

BMX Boy est un petit nouveau dans les jeux Android et fonctionne depuis assez bien sur la plateforme. Vous pourrez dire que je me la joue à l'ancienne mais, comme pour Frisbee(R) Forever - je ne voyais pas bien comment le BMX pouvait devenir une appli. Eh bien, effectivement, j'avais réagi comme un vieux schnock parce que j'ai été assez surpris. Découvrez comment dans le test du jour !

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.11 1.5

Fonctions & Utilité

Les studios RunnerGames ont mis au point des jeux assez intéressants dans le passé mais je m'étais dit mais qu'est ce qu'ils foutent (pardonnez le langage) quand j'ai appris qu'ils s'étaient mis à créer un jeu de BMX.

Au final, je me suis très vite rendu compte que BMX Boy est à la fois malin et facile. Les commandes se font via deux boutons virtuels, celui de gauche gère l'accélération et celui de droite permet au cycliste BMX de sauter. Automatiquement et assez rapidement, vous allez faire des figures qui vont vous rapporter le maximum de points.

Les niveaux sont mis au point d'une manière assez logique : vous avancez dans la même direction de la gauche vers la droite afin d'atteindre votre but. Forcément, il y a tout un tas d'obstacles sur votre route, certains au-dessus desquels il faut sauter ou même parfois éviter des animaux sauvages. Il y a des surfaces sur lesquelles vous atterrirez après un saut de façon plus brutale que sur d'autres mais dans ces cas là, gérez votre vitesse avant de vous réceptionner. Vous vous adapterez très vite.

Il y a des étoiles éparpillées partout dans le jeu et en les collectionnant, vous pourrez gagner davantage de points. La performance réside dans la façon dont vous allez gérer vos trophées et combien de vies vous perdez en fonction des obstacles que vous saurez éviter, ou non et des étoiles que vous aurez ramassé.

Si jamais vous vous dites que diriger un mec sur un BMX relève du jeu d'enfant, vous vous mettez le doigt dans l'oeil parce que le jeu n'est pas si facile que ça. Le jeu est parfois un vrai challenge et demande de la concentration ainsi qu'une certaine agilité surtout quand il s'agit de gérer la vitesse et les sauts simultanément.

L'appli propose 90 niveaux différents et trois terrains. Les développeurs ont en plus annoncé plus de niveaux à venir...

Résumé

BMX Boy est amusant, divertissant et original. Préparez-vous à vivre un vrai challenge avec ce jeu !

Ecran & Commandes

Vous avez une explication pour savoir comment gérer les deux commandes virtuelles sur l'écran, dès l'ouverture de BMX Boy. Ceci dit, le jeu est suffisamment bien fait pour que vous n'ayez aucun mal à gérer les commandes. L'utilisation de ces fameux boutons est facile et les alentours sont clairs, le reste est très clair, très simple d'utilisation.

Globalement, l'appli a été conçue de façon simple, efficace et fonctionne parfaitement.
Il vous suffit de regarder les captures d'écran pour voir à quoi l'ensemble du jeu ressemble.

Vitesse & Stabilité

L'appli ne propose pas d'interface ou de graphisme spécialement mis au point ou sophistiqués. Mais je suis quand même content de vous remarquer que l'appli a fonctionné parfaitement pendant toute la durée du test. BMX Boy est stable et il n'y a aucune longueur lors du jeu.

Qualité/Prix

BMX Boy est disponible gratuitement au téléchargement depuis la plateforme Android.

Captures d'écran

BMX Boy - Pédalez jeunesse ! BMX Boy - Pédalez jeunesse ! BMX Boy - Pédalez jeunesse ! BMX Boy - Pédalez jeunesse ! BMX Boy - Pédalez jeunesse !

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

Runner Games

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
1

code argent Les Sims 3 android (comment gagner des simflouz ?)