Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 14 partages 4 Commentaires

Le BlackPhone, smartphone Android ultra-sécurisé, est en pré-vente

Vous vous souciez de votre confidentialité et le système d'Android vous semble parfois trop "ouvert" ? Un smartphone pourrait bien être fait pour vous : le Blackphone, construit par une joint venture suisse entre Geeksphone et Silent Circle, utilise un OS spécialisé ultra-spécialisé Android. Il est à partir d'aujourd'hui en pré-vente sur son site officiel, au prix de $ 629. 

blackphone
Le Blackphone a un design très épuré. / © Blackphone

Adieu les applications Google, qui fournissent au géant du web un milliard d'informations sur ses utilisateurs chaque jour, et bonjour les applications open-sources créées dans le sens des utilisateurs, et non pas le contraire. Toutes les données et actions faites sur le Blackphone peuvent être cryptées, tels que les appels, les messages, l'annuaire, mais aussi la navigation sur internet et le stockage de données en ligne. 

Nous savions que la marque avait prévu de dévoiler son produit phare lors du MWC, mais une surprise supplémentaire nous attendait : il est déjà possible de pré-commander votre Blackphone ! 

  Blackphone
Ecran 4,7 pouces, IPS, HD
Processeur Quad Core, 2 GHz
RAM 2 Go
Mémoire interne 16 Go
Connectivité 4G / LTE, HSPA+, Bluetooth 4.0
Appareil photo 8 MP, flash (arrière) / 1,3 MP (avant)
Disponibilité / Prix Pré-commande, livraison dès juin, 629 $ hors taxes

Au prix de 629 $, les premiers appareils seront livrés à partir de juin. Un montant assez élevé pour des caractéristiques qui restent dans la moyenne... La sécurité de nos informations a-t-elle un prix ?

14 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris