Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

[Benchmarks] Les Android quadcores en comparaison

Cela fait un certain temps que nous ne nous sommes pas penchés sur les Benchmarks, on y revient. Ce sont en effet les tests pour smartphone les plus objectifs et ils permettent vraiment d'avoir un point de comparaison quasi scientifique pour savoir acheter intelligemment. Alors cette fois les benchmarks se penchent sur les performances des smartphones quadcore. Sont-ils supérieurs aux autres ? Et lequel est le meilleur ?

Dans la vidéo, plusieurs smartphones haut de gamme sont comparés : le Galaxy S3, le LG Optimus 4X, l'HTC One X ainsi que le Galaxy Note, comme point de comparaison et représentant de la Génération sans quadcore.
Les valeurs qui sortent des deux benchmarks Quadrant et AnTuTu sont plutôt attendues : Rien d'étonnant par exemple au fait que les résultats des appareils quadcore sont plutôt proches les uns des autres. Le Galaxy Note en revanche est derrière le clan des quatres coeurs, ce qui n'est pas surprenant non plus.

Sur le benchmark Quadrant, le King des smartphones, le Galaxy S 3 arrive en tête avec 5518 suivi par le HTC qui obtient 5009. Les deux autres smartphones sont plus loins avec 3700 et 3765 points.
En revanche le benchmark AnTuTu a un autre classement avec le SGS3 toujours premier (12180) talonné de près par le LG (11320) et le HTC One X (10556). Le Galaxy Note finit bon dernier avec seulement 6572 points.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris