Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 4 partages Pas de commentaire

Benchmark du Galaxy S4 LTE-A avec le Snapdragon 800

En début de semaine, Samsung a présenté un nouveau Galaxy S4, en LTE supérieur et doté d'un nouveau processeur, le Qualcomm Snapdragon 800. Même si c'est la seconde fois qu'il est porté sur un appareil après le Xperia Z Ultra, on ne connaît pas encore ses performances. Heureusement deux benchmarks viennent de paraître et nous donne un avant-goût de sa vitesse.

qualcomm snapdragon
© Qualcomm

C'est Gforgames qui a publié ces deux benchmarks, l'un de Quadrant, l'autre par AnTuTu. Et voilà les résultats qu'ils donnent.

s4lteantutu
CAPTION – REPLACE ME! / ©Gforgames
s4ltequadrant
CAPTION – REPLACE ME! / © Gforgames

Comme vous pouvez le voir c'est plutôt impressionnant : à ses côtés, le processeur Exynos Octacore et le processeur Snapdragon 600 n'ont aucune chance. C'est plus flagrant chez Quadrant que sur Antutu : le premier affiche une différence de performance de près de 50%, alors que l'AnTuTu affiche simplement 14% de différence.

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie du Samsung Galaxy S4 LTE-A, ni même s'il sera proposé hors de la Corée du Sud pour le moment. Mais de toute façon le LTE-A n'est pas encore pour nous.

Via : GsmArena Source : gforgames

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris